Quelle site web ouvrir en voulant y incorporé cellpass

tony-2000 Messages postés 6 Statut Membre -  
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais ouvrir u site web ou je ferai payer par cellpass je voudrai savoir quelle site web il me faudrait merci d'avance pour vos nombreuse reponse
A voir également:

3 réponses

Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Tu mets la charrue avant les boeufs là.

Généralement on pense "j'ai un produit comment je pourrai le vendre"

Et toi c'est plutôt "j'ai envie de vendre mais quoi vendre en micropaiement"

Pour répondre à ta question :

- Image de qualité que tu as créés (ou photos)
- Tes propres vidéo en téléchargement
- Un site X avec accés payant
- Tu fabriques des objets (déco ou autre)
- .....

Mais n'oublis pas que si tu fais du commerce sur internet :

- Tous gains doivent être déclaré aux impôts
- A partir de je ne sais plus qu'elle limite tu es considéré comme un commerçant, donc tu dois t'enregistrer au registre du commerce. (pense à faire des recherches là dessus)

Bonne journée
0
tony-2000 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta reponse et pour ton information sur l'impot . Je ne vais pas faire de x .C'est pour minecraft pour payer des service supplementaire comme je veus toucher le plus de monde il ma parrue logik d'ouvrir un compte cell pass mais vu qu'il faut un site web je ne c'est pas si il en faut un special . Merci encore pour vos reponse .
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Si tu n'as pas de connaissance en site web, tu vas avoir du mal à réaliser ton projet. Demande à tes amis qui s'y connaissent un peu pour voir si il veulent participer.

Bon courage
0