Formater un disque dur externe
Résolu
flaranx
Messages postés
10
Statut
Membre
-
flaranx Messages postés 10 Statut Membre -
flaranx Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 3 jour j'ai voulue formater mon disque dur externe avec l'outil de base de windows, mais au milieu du formatage mon pc à planté et maintenant je n'est plus la possibilité de formter mon disque dur avec windows. j'ai essayer des logitiel mais aucun ne marche.
Auriez vous un bon logitiel de formatage?
Il y a 3 jour j'ai voulue formater mon disque dur externe avec l'outil de base de windows, mais au milieu du formatage mon pc à planté et maintenant je n'est plus la possibilité de formter mon disque dur avec windows. j'ai essayer des logitiel mais aucun ne marche.
Auriez vous un bon logitiel de formatage?
A voir également:
- Formater un disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
-Vous devez ouvrir la console cmd (menu démarrer, barre de recherches, tapez "cmd")
-Dans la console cmd, tapez "diskpart"
-L'utilitaire lancé, entrez la commande "list vol". Une liste des volumes apparait.
-Sélectionnez le volume concerné avec la commande select (par ex: select vol 10)
-Une fois le volume sélectionné, entrez la commande "format".
-Vous devez ouvrir la console cmd (menu démarrer, barre de recherches, tapez "cmd")
-Dans la console cmd, tapez "diskpart"
-L'utilitaire lancé, entrez la commande "list vol". Une liste des volumes apparait.
-Sélectionnez le volume concerné avec la commande select (par ex: select vol 10)
-Une fois le volume sélectionné, entrez la commande "format".
J'ai utiliser en tout premier l'outil windows (clique droit...)
puis HP USB Disk storage format tool et enfin EaseUs partition
puis HP USB Disk storage format tool et enfin EaseUs partition