Probleme nv4_disp

Résolu/Fermé
julien - 9 mars 2007 à 23:14
 touvabien - 12 juin 2010 à 19:07
Bonjours a tous

Ma (nouvelle) config :

msi K9N sli platinium
amd 5000+ dual core
8800gts (pilotes a jour )
une barre de ram corsair 1go
windows xp edition familiale

J'ai un probleme que je cherche a regler depuis longtemp , le probleme et que défoit , après etre retourné sur le bureau en apuyant sur "alt-tab" pendant un jeu ( qui a fait chauffer ma machine ) dès que je lance une video le lecteur video ( winamp , ds mon cas ) n'affiche rien du tt il y a juste le son . Et quand je touche a quoi que ce soit ,winamp plante et fait buger mon pc pendant au moin 2 minutes qd je force ca fermeture .Qd je retourne sur le jeu le pc reboot et affiche un ecran bleu ( que je n'ait pas le tp de lire )

Cet erreur est aussi arrivé en plein jeu quelques foix.

Ya 2 jour après que winamp est planté windows ma affiché une erreur ayant pour la cause nv4_disp ,voici le message :

" Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités. La prochaine fois que vous démarrerez l'ordinateur, une boîte de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne à Microsoft. "

j'ai deja pratiquement tout essaiyé pour resoudre ce probleme , j'ai même desinstallé les pilotes avec driver cleaner ,je les aient reinstallés ,...

J'espere que mes explication vons vous aidez a resoudre mon probleme.

Merci d'avance !

21 réponses

re !

a oui c vrai j ai oublier de presicer je sui winXP SP2

la apparemment j ai installer les driver a jour de 2010 et impec
maintenant le pc quand il demarre j ai l image du premier coup
plus besoin de redemmarrer sa fait du bien

c bon pour moi apparamment probleme reso pour moi
pour combien de temp c est sa le hic mdrrrr^^
0