Probleme de redaction des messages
francebleue
-
NenupharBundle Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NenupharBundle Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Lorsque j'écris un texte, les mots se coupent et passe sur une autre ligne à n'importe quel emplacement ! de quoi cela peut il venir ? merci d'avance de m'aiguiller !!
Lorsque j'écris un texte, les mots se coupent et passe sur une autre ligne à n'importe quel emplacement ! de quoi cela peut il venir ? merci d'avance de m'aiguiller !!
A voir également:
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs.
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
1 réponse
Bonsoir France Bleue,
Il s'agit peut-être d'un soucis avec la touche "Inser" de votre clavier, dans le pavé situé au dessus des flèches (Haut, bas, gauche, droite) à côté des touches " fin " et " suppr ".
Une simple pression devrait solutionner le problème. Si ça n'est pas le cas et bien... Revenez nous voir !
Cordialement
Nenu'.
Il s'agit peut-être d'un soucis avec la touche "Inser" de votre clavier, dans le pavé situé au dessus des flèches (Haut, bas, gauche, droite) à côté des touches " fin " et " suppr ".
Une simple pression devrait solutionner le problème. Si ça n'est pas le cas et bien... Revenez nous voir !
Cordialement
Nenu'.