Problème téléchargement mise à jour

sidonio Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000 et n'arrives pas à télécharger un logiciel de mise à jour correspondant. Mon portable n'a pas de mise à jour actuelle. Quand je connecte mon Samsung à mon PC, le logiciel que j'ai sur PC ne me permet que de:
- synchroniser mes fichiers (lecteur Windows média = musiques)
- importer les photos et/ou les images
- ouvrir l'appareil pour afficher les fichiers
- Zip provenant d'un appareil photo...
En aucun cas je n'arrives pas a télécharger une mise à jour pour Samsung Galaxy S le portable semble vétuste.
Que fait-il faire? Désinstaller le logiciel actuel? Est-ce que je ne risque pas de perdre les données déjà sauvegardé (contactes, agenda, mémo, mémo vocal, fichiers etc.)
Merci de m'aider.
Sidonio
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
quel est donc ce logiciel que tu as installé et que tu utilises pour ton galaxy s
0
sidonio Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
le logiciel que j'ai installé est celui d'origine, remis avec le portable au moment de l'achat: Kies windows xp, windows vista, windows7, Version 1.5.310091_61 GH46-01225A le cd 1/2. Je n'ai même pas pu installer le second cd.

Hier après vous avoir envoyé le mail, j'ai téléchargé une nouvelle version pour galaxy s gt i9000. Quand j'ai voulu faire la mise à jour et synchroniser le PC au portable j'ai eu les messages suivants:
Le périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel kies, puis PDA:JPA/PHONE:JPK/CSC:JP3(XEF) et un icone me disant, cliquez sur Outils puis transférér les données à partir d'un appareil non-samsung.
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

est ce kies que tu as télécharge et non samsung pc studio? il faut utiliser kies.....
ensuite quel est ton opérateur et ta version android stp 2.1 ou 2.2 ou 2.3...
0
Utilisateur anonyme

ta version de kies est vieille désinstalle la et réinstalle la nouvelle sur le site de samsung.ne connecte pas ton phone avant d'ouvert kies et désactive temporairement ton antivirus
0
sidonio Messages postés 3 Statut Membre

Pas de risque de perdre ce qui est déjà enregistré par le pc? car musique, fichiers divers donc contact etc..
0
Utilisateur anonyme

aucune idée mes sms contacts synchro via gmail fichiers musique photo sur ma carte microsd
0
Utilisateur anonyme

ou alors installes le nouveau kies et tu verras.......
0