Telechargements
jjp
-
Blog Trotter Messages postés 155 Statut Membre -
Blog Trotter Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à télécherger un programme par exemple. Lorsque je télécharge un message m'indique ; voulez vous enregistrer ou ouivrir ? quelle que soit ma réponde un mesage en bas de l'écran m'indique ensuite : ce fichuier contenait un virus il a été détruit !
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
JJP
Je ne parviens pas à télécherger un programme par exemple. Lorsque je télécharge un message m'indique ; voulez vous enregistrer ou ouivrir ? quelle que soit ma réponde un mesage en bas de l'écran m'indique ensuite : ce fichuier contenait un virus il a été détruit !
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
JJP
A voir également:
- Telechargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Rencontrez-vous le problème pour tous les fichiers (depuis différents sites) que vous tentez de télécharger ?
Vous pouvez toujours tenter de désactiver votre antivirus... Mais seulement si vous êtes sûr du fichier que vous téléchargez. Notez que même un site bien intentionné peut se faire infecter à son insu.
Prudence donc...
Rencontrez-vous le problème pour tous les fichiers (depuis différents sites) que vous tentez de télécharger ?
Vous pouvez toujours tenter de désactiver votre antivirus... Mais seulement si vous êtes sûr du fichier que vous téléchargez. Notez que même un site bien intentionné peut se faire infecter à son insu.
Prudence donc...