Fichier .pps chadli22 - Dernière réponse le 2 avr. 2013 2 réponses Bonjour, comment les fichiers pps ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Armulis En théorie, le mot "comment" suffit à rendre une tournure interrogative, mais ça ne suffit pas pour poser une question. Tu peux réécrire ta question, s'il-te-plaît? =D Réponse 2 / 2 littlecoelho Bonjour, Voici une petite suggestion : Ici et une recherche sur le forum t'aurais permis de voir que la question à déjà été traitée : Là Armulis T'es doué! xD littlecoelho j'essaye du moins et aujourd'hui je m'en sors pas trop mal je trouve :) j'ai bien aimé ton intervention aussi sur la construction d'une phrase je vais me la garder sous la main celle-là elle risque de re-servir je pense. je sent que ce topic va finir en troll hehe Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Armulis En théorie, le mot "comment" suffit à rendre une tournure interrogative, mais ça ne suffit pas pour poser une question. Tu peux réécrire ta question, s'il-te-plaît? =D
Réponse 2 / 2 littlecoelho Bonjour, Voici une petite suggestion : Ici et une recherche sur le forum t'aurais permis de voir que la question à déjà été traitée : Là Armulis T'es doué! xD littlecoelho j'essaye du moins et aujourd'hui je m'en sors pas trop mal je trouve :) j'ai bien aimé ton intervention aussi sur la construction d'une phrase je vais me la garder sous la main celle-là elle risque de re-servir je pense. je sent que ce topic va finir en troll hehe
littlecoelho j'essaye du moins et aujourd'hui je m'en sors pas trop mal je trouve :) j'ai bien aimé ton intervention aussi sur la construction d'une phrase je vais me la garder sous la main celle-là elle risque de re-servir je pense. je sent que ce topic va finir en troll hehe