Ordinateur ralenti et prb impression

vivephyra Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai xp pro 2002 Hp deskjet 3050
J ai un souci avec mon ordi tourne au ralenti.
les sons sont saccadés en mode ralenti
J ai lancé antivirus,avast a détecter-suprimer virus mais je ne sais pas lequel?
cela n'a pas résolu le souci
de plus je ne peux plus imprimer parfois une page sort trés lentement le plus souvent non
je souhaiterais l'aide d'une personne compétente qui puisse me guider pour faire un scan de mon appareil et le lire merci
A voir également:

25 réponses

vivephyra Messages postés 32 Statut Membre

aucune autre idée pour supprimer la lenteur au demarrage?

PAGE_FAULT_IN_NONPAGEA_AREA
vérifie l'état des condensateurs sur ta carte mère, il doit en avoir de défectueux (le condo chimiques gonflent !)

cela je sais pas faire il va donc me falloir le porter au depanneur?
0
Utilisateur anonyme

ok,

on termine d'abord le nettoyage du pc, puis on s'occupe de ton imprimante,

récupère quand même ton pc portable, monté entièrement,

au pire des cas, tu peux le vendre HS pour pièces sur boncoin :P

0

désolée j'ai craqué et me suis mis en sevrage informatique
pour le portable le disque dur a était mis sous boitier externe je fais remonter le vaio sans son disque dur c'est cela?

Pour le fixe on a quelle autre alternative ou controle pour l'empêcher de ramer?

a bientôt bonne soirée a toi
0

oups ce news contact avec mon ordinateur c'est terminé par un écran gris j'ai du arrêter redémarrer 11 minutes pour qu'il se reconnecte et me laisse la main pour accéder a internet a noter que le clavier numérique était verrouillé lors de la remise en marche ??? j'avais remarque que je n'avais plus de clavier numérique au début des buggs il me suffit de cliquer sur la touche verr num pour le recupérer mais je ne comprend pas le rapport ???
0
Utilisateur anonyme

vérifie l'état de ton clavier pour voir s'il n'y a pas un touche défectueuse ou restée bloquée !

vérifie également la connexion à ton pc !

0

mon ordi c'est scratché quatre fois cette nuit j'ecoutais des livres audio sur you tube un pluming annonce qu'il s'est scratché aurais je un bugg entre logiciels? a chaque redémarrage c'est une barre bleu seul l'icone de malware apparait puis au bout de 11 minutes environ apparait les icones avast skype internet et la touche demarrer devient accessible a chaque plantage la touche de clavier numérique se verrouille c'est un detail amusant et mystérieux? aurait je un conflit entre logiciels? j'ai recharger adobe reader 11 cela n'a pas resoluet n'ayant plus acces a l'imprimante et au scan je suis a la ramasse il me faut me servir de la poste rhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!
0

clavier nickel il se verrouille apres scratch
j'ai un script parasite qui ne repond pas

Script : https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y9/r/gYa17Y57qBz.js:32
bien que j'ai fait avast et malware
j'ai trouvé ceci
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=111255
que faire?? ton conseil??
0

DE SURCROIT LES PLUGINS SHOCKWAVE FLASH ET ADOBE FLASH PLANTENT
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

PAGE_FAULT_IN_NONPAGEA_AREA

cela je sais pas faire il va donc me falloir le porter au dépanneur?

je pense que ton pc est sur le point de rendre l'âme !

sauvegarde tes données du moment ou tu peux utiliser ce pc !

il est temps de l'apporter chez le dépanneur !

0

oups pas cool j'ai demandé que l'on me rende le vaio remonter la nana de la boutique a ecris MORT sur mon calepin cela en fera deux avec le fixe en tout cas merci d'avoir essayé echanges sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux toujours mettre ton Vaio pour pièce détachée en vente sur Bon coin, ça va compenser l'achat d'un pc en état !

0