Grosse perte de performance inexpliquée.
Weabz
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
ayant eu un problème de carte-mère il y à 5 mois, je n'avais pas l'argent pour en acheter une nouvelle donc j'ai préféré mettre mon ordinateur de côté, la garantie de la carte mère étant expiré. Puis il y a 3 semaines un ami m'a expliqué que la garantie de la carte mere chez son constructeur était toujours valable, j'ai donc renvoyer ma carte mère, et vu qu'elle était bel et bien morte ils m'en ont renvoyé une neuve.
Tout content je remonte mon ordinateur, m'empresse de retourner sur mes jeux vidéos (Starcraft II, Arma II, et d'autres) et je m'aperçois que mon ordinateur qui tournait à plus de 100 fps, à désormais des gros freeze et à du mal à passer la barre des 30 fps.
D'ou pourrait venir un tel problème ?
Config : Carte-mère: GA-Z68P-DS3 GIGABYTE
Carte graphique : Msi twin frozr II
Processeur : Intel core i5
Alim : Antec 520w
Barrettes mémoires : g-skill raw ddr3 (2x8go)
Merci d'avance !
ayant eu un problème de carte-mère il y à 5 mois, je n'avais pas l'argent pour en acheter une nouvelle donc j'ai préféré mettre mon ordinateur de côté, la garantie de la carte mère étant expiré. Puis il y a 3 semaines un ami m'a expliqué que la garantie de la carte mere chez son constructeur était toujours valable, j'ai donc renvoyer ma carte mère, et vu qu'elle était bel et bien morte ils m'en ont renvoyé une neuve.
Tout content je remonte mon ordinateur, m'empresse de retourner sur mes jeux vidéos (Starcraft II, Arma II, et d'autres) et je m'aperçois que mon ordinateur qui tournait à plus de 100 fps, à désormais des gros freeze et à du mal à passer la barre des 30 fps.
D'ou pourrait venir un tel problème ?
Config : Carte-mère: GA-Z68P-DS3 GIGABYTE
Carte graphique : Msi twin frozr II
Processeur : Intel core i5
Alim : Antec 520w
Barrettes mémoires : g-skill raw ddr3 (2x8go)
Merci d'avance !
A voir également:
- Grosse perte de performance inexpliquée.
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Performance optimale windows 11 - Accueil - Windows
3 réponses
J'ai oublié de précisé que je jouais à 100 fps en qualité ULTRA et que maintenant même en LOW je freeze...
dans le bios tu met pci e primary vga
tu devais être sur le chipset
tu devais être sur le chipset