Changement de forfait sans accord
adeline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de m appercevoir en vérifier mon crédit que j avais du hors forfait et suite à des recherches l operateur c permi de me modifier mes conditions sans m 'envoyer ni sms ni mail..... et me supprimer les MMS et me les facturer !!!! comment puis je faire pour du coup résilier mon contrat sans frais??
>
je viens de m appercevoir en vérifier mon crédit que j avais du hors forfait et suite à des recherches l operateur c permi de me modifier mes conditions sans m 'envoyer ni sms ni mail..... et me supprimer les MMS et me les facturer !!!! comment puis je faire pour du coup résilier mon contrat sans frais??
>
A voir également:
- Changement de forfait sans accord
- Changer de dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
Bonjour
Désolé de ne pouvoir te répondre ici, mais germano demande des nouvelles de ton ancien problème de balance ...
Peux tu lui répondre ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19854885-transfert-de-donnees-d-une-balance-vers-excel#10
D'avance merci pour lui ..
A+
Nyctaclope
Désolé de ne pouvoir te répondre ici, mais germano demande des nouvelles de ton ancien problème de balance ...
Peux tu lui répondre ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19854885-transfert-de-donnees-d-une-balance-vers-excel#10
D'avance merci pour lui ..
A+
Nyctaclope
pas forcément les mêmes
des Adeline dans le monde doit en avoir un paquet
en anonyme n'importe qui peut avoir le même pseudo
seul un modo pourra confirmer via l'ip
Aïe,aïe , tu as raison, erreur impardonnable de logique de ma part ...Tiens je me prive de télé ce soir ..
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin ..
Mais si par chance c'est lui, il reconnaîtra bien son bébé , sinon je lui adresse toutes mes excuses les plus contrites ..
Bonne soirée ..
A+
et si besoin il nettoiera
@+