Mon Pc Portable fait des siennes ...

ChrisLD Messages postés 1 Statut Membre -  
 xXpoper59Xx -
Bonjour à tous, Je possède un pc portable Acer Aspire 7741ZG dont la configuration est la suivante : Intel pentium P6200, AMD Radeon HD 6370M, 4go de MV, 750 Go de mémoire...

Le problème que je rencontre est surtout au démarrage, il subit de gros ralentissement et le son Grésille ... Je suis donc obliger d'attendre pour que sa bug moins... Ensuite quand je me rend sur youtube , facebook ou autre, Mon PC Ralentit , gressille , les vidéos sont saccadées. Je m'inquiète car dans ma bibliothèque les vidéos d'exemple sont saccadées également.

J'ai Changer avast pour avira , j'ai lancer de nombreuses analyses , supprimer les spywares et virus , Nettoyer avec cccleaner également , j'ai défragmenter mon disque de dur aussi...
J'ai 500go de mémoire dispo ...

J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis a bout de c'est ralentissement et bug intempestif! Merci d'avance :)

ps : j'espère être dans le bon topic , excusez moi si ce n'est pas le cas.
A voir également:

2 réponses

adribolognaise Messages postés 56 Statut Membre 5

Bonsoir beaucoup de programme se lancent sur ton ordinateur au démarrage alors que tu n'en a pas besoin pour les enlever va dans le menu démarrer dans la barre de recherche tape msconfig et clique dessus va dans services et clique sur masquer tous les services microsoft puis décoche les programmes inutiles tout sauf les programmes de carte graphique antivirus et tout ça ensuite va dans démarrage et pareil décoche tout les programmes inutiles fait appliquer puis ok et redémarre ton pc ça devrait aller.
0
xXpoper59Xx

Suis ce tuto pour desactiver les programmes qui se lancent au demarrage , tu verra ton pc ramera moins ! http://www.youtube.com/watch?v=GJ1bzf82Wrk
0