Skype msn outlook

zabou -  
 zabou k -
Bonjour, quand j'ai basculé mon compte msn avec skype et outlook il n'y a pas eu de soucis, tout fonctionnait bien, mais il y a quelques jours j'ai eu une panne de box et quand j'ai voulu me connecter à skype ça ne me propose pas d'ouvrir mon compte microsoft, je n'ai que la possibilité d'ouvrir mon ancier compte skype qui n'a aucun de mes contacts msn, j'ai beau désinstaller et réinstaller la dernière version skype toujours la même chose.
Aidez moi merci
A voir également:

27 réponses

zabou k

Non, j'ai fais un 2 ou 3 scan complets cette semaine et rien. Ma fille à fais la fusion en même temps que moi et elle n'a pas eu le problème, je pensais que cela pouvais venir du changement de 9box vu qu'elle est branché directement sur mon pc. Par ailleurs j'aurai voulu faire une restauration système mais vu l'état de ma mémoire cette restauration n'est pas possible car c'est trop ancien. Désespérée je ne sais plus quoi faire et le seul ami qui pouvais m'aider je l'avais sur msn...
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

tu sais même quand on fait des scans "complets" avec des Antivirus , quel qu'il soient on peut quand même trouvé des malware ou adware et des fois pire , trojan etc...
enfin si tu penses que cela ne peut pas venir de "là" ! ......

N'oublie quand même pas que cela ne peut pas venir de la nouvelle box puisque pour ta fille cela s'est bien passé de plus Skype n'a rien à voir avec les FAI ou "box" !!
mais vu l'état de ma mémoire cette restauration n'est pas possible car c'est trop ancien
là rien compris !

msn n'existe plus !! remplacé justement par ...Skype !
comme ta boite mails hotmail (si tu en avais une) est remplacée par Outlook !!
pour l'erreur 0x80004005 regarde : ICI

pour le reste...("le seul ami qui pouvais m'aider je l'avais sur msn") maintenant il est sur Skype !
0
zabou k

oui mais comme je n'ai plus skype je ne peux plus communiquer
0
zabou k

je vais essayer ta suggestion
0

alors skype remplace msn messenger , et Outlook remplace Hotmail !
si tu n'as pas de compte hotmail cela va poser un problème !
si tu avais un compte hotmail , met tes codes là : connexion
pour skype le retelecharger : ICI
a +
0
zabou k

Bonjour, oui j'avais un compte hotmail et un compte msn mais ils n'existent plus.
0
zabou k

Cette fois j'ai vraiment tout essayé et j'en suis toujours au même point, sans parler de l'assistance skype qui ne me répond pas
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Pour revenir sur ton message d'erreur 0X80004005, as-tu bien ouvert une session sur ton ordinateur en tant qu'administrateur ou tu es un usagé restreint?

Aussi, quel antivirus est installé sur ton ordinateur?
0
zabou k

oui j'ai bien ouvert une session en tant qu'administrateur, (en fait pas la 1ère fois) mais j'ai tout refais comme il faut en absolument et scrupuleusement tout.
Pour ce qui est de l'anti virus j'ai Microsoft Essential Security
0

Et lorsque tu as refait la procédure concernant l'enregistrement de fichiers .dll au registre, est-ce que tu avais encore ce code d'erreur ou ça a fonctionné?
0
zabou k

ça a fonctionné
0

Excellent. Alors, repasse la procédure que je t'ai donnée en faisant la désinstallation de Skype, CCleaner, puis la réinstallation de Skype.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabou k

toujours pareil
0
zabou k

si je pouvais je préfererais revenir à msn qui était plus fonctionnel, plus convivial et même plus beau parce que là c'est moche, même outlook cest moche, et en plus il y avait plus de fonctionnalité, je pense que je vais m'en passer, toute fois si je trouvais la solution je viendrais l'afficher ici même promis.
Un grand MERCIi quand même à tous ceux qui ont essayé de m'aider
0

le "retour vers le futur" est impossible !!
0
zabou k

oui malheureusement. Au fait j'ai dis une grosse bêtise j'étais bien infecté par des malwares, de ce côté tout est ok maintenant, mais quand même je ne m'imaginais pas qu'on pouvais avoir autant d'infection sans que l'on puisse les voir
0

he oui ça c'est possible ;)
0