Anniversaire contacts
fredmo
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le carnet d'adresse face book de ma fille qui a un ipod c'est connecter sur mon "contact" de mon Mac Pro. J'ai tous les anniversaire de ses "amis" qui ce sont rajoutés sur mon calendrier... Comment faire pour supprimer cela??
le carnet d'adresse face book de ma fille qui a un ipod c'est connecter sur mon "contact" de mon Mac Pro. J'ai tous les anniversaire de ses "amis" qui ce sont rajoutés sur mon calendrier... Comment faire pour supprimer cela??
A voir également:
- Anniversaire contacts
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs pistes à suivre ...
Sur iTunes (iPod connecté) aller sur l'onglet Infos et décocher "synchroniser les contacts".
Sur Calendrier -> Préférences -> onglet général -> décocher afficher le calendrier des anniversaires.
Sur menu pomme -> préférences système -> iCloud -> décocher contacts.
Selon le problème tu devrais trouver ta solution.
Cordialement
Plusieurs pistes à suivre ...
Sur iTunes (iPod connecté) aller sur l'onglet Infos et décocher "synchroniser les contacts".
Sur Calendrier -> Préférences -> onglet général -> décocher afficher le calendrier des anniversaires.
Sur menu pomme -> préférences système -> iCloud -> décocher contacts.
Selon le problème tu devrais trouver ta solution.
Cordialement