Videoprojecteur 3D acer x1220h + vp3d1 + lunettes 3d

Inek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.... Voilà mon souci je dispose d'un videoprojecteur acer x1220h couplé a l'emetteur viewsonic vp3d1 + une paire de lunettes 3D acer e2w et n'arrive pas a avoir de 3D malgré tous les réglages possibles... Les lunettes marchent pendant 5 min avec une impression de 3D et clignotent d'une couleur bleue puis plus rien. Help me please
A voir également:

14 réponses

Pascattack Messages postés 797 Statut Membre 57

Les piles de tes lunettes sont-elle chargée?
0
Inek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'en ai 3 neuves pour être sur... Je précise que je suis également brancher sur la PS3 avec les réglages hdmi automatique , avec un reglage de 300 pouces pour la taille de l'écran... J'essaye avatar 3D en blu Ray aucune 3D ou 5 min avec les verres qui clignote de couleur bleue violet puis ça disparaît
0
Inek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en allant sur [youtube] PS3 j'ai comme l.impression que les lunettes s'active a ne plus rien comprendre
0

J'ai de la difficulté a bien comprendre, tu pourrais en faire un vidéo et le mettre sur youtube?

Si j'ai bien compris, ça fonctionne durant 5 minute puis après il y a un clignotement bleu et violet? a quel intervalle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui exact genre toutes les 5 min ou lorsque je manipule les lunettes en les allumant et éteignant
0

Pour être plus précis les lunettes ne marchent quasiment pas ou elle marchent 5 min a peu près avec du relief mais les verres clignotent de couleur bleu violet puis plus rien
0

Pascattack mon sauveur proposer moi des solutions ;-)
0

Utilise-tu un cable HDMI compatible pour la 3D? 1.4?
0

Je ne sais pas ce n'est pas écrit dessus , par contre j'ai lu sur des forums la 1.3 fonctionne aussi
0

Je n'en suis pas si sur, le problème semble venir de ton convertisseur viewmaster.. Je connais pas trop ces genres de systèmes, peux-être peux-tu voir dans les réglages?
0

Ou alors les lunettes tout simplement défaillantes elle s'allume clignote 3 fois puis rien ou alors fonctionne de temps a autre avec ses fameux flashs bleus
0

Vidéo postée sur youtube : problème lunettes 3D
0

0

Please aidez moi svp....acer x1220h viewsonic vp3d1 lunettes e2w acer et pas de 3D ni les jeux PS3 ni blu Ray 3D... Par contre j'allume youtube PS3 elles semblent s'allumées mais pas de relief
0