Videoprojecteur 3D acer x1220h + vp3d1 + lunettes 3d
Inek
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Inek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.... Voilà mon souci je dispose d'un videoprojecteur acer x1220h couplé a l'emetteur viewsonic vp3d1 + une paire de lunettes 3D acer e2w et n'arrive pas a avoir de 3D malgré tous les réglages possibles... Les lunettes marchent pendant 5 min avec une impression de 3D et clignotent d'une couleur bleue puis plus rien. Help me please
A voir également:
- Videoprojecteur 3D acer x1220h + vp3d1 + lunettes 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d gratuit - Guide
14 réponses
Oui j'en ai 3 neuves pour être sur... Je précise que je suis également brancher sur la PS3 avec les réglages hdmi automatique , avec un reglage de 300 pouces pour la taille de l'écran... J'essaye avatar 3D en blu Ray aucune 3D ou 5 min avec les verres qui clignote de couleur bleue violet puis ça disparaît
Et en allant sur [youtube] PS3 j'ai comme l.impression que les lunettes s'active a ne plus rien comprendre
J'ai de la difficulté a bien comprendre, tu pourrais en faire un vidéo et le mettre sur youtube?
Si j'ai bien compris, ça fonctionne durant 5 minute puis après il y a un clignotement bleu et violet? a quel intervalle ?
Si j'ai bien compris, ça fonctionne durant 5 minute puis après il y a un clignotement bleu et violet? a quel intervalle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être plus précis les lunettes ne marchent quasiment pas ou elle marchent 5 min a peu près avec du relief mais les verres clignotent de couleur bleu violet puis plus rien
Je ne sais pas ce n'est pas écrit dessus , par contre j'ai lu sur des forums la 1.3 fonctionne aussi
Je n'en suis pas si sur, le problème semble venir de ton convertisseur viewmaster.. Je connais pas trop ces genres de systèmes, peux-être peux-tu voir dans les réglages?
Ou alors les lunettes tout simplement défaillantes elle s'allume clignote 3 fois puis rien ou alors fonctionne de temps a autre avec ses fameux flashs bleus