Même adresse pour plusieurs ip
Gonto
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donc réserver un nom de domaine par exemple : "mon.org" et j'aimerais qu'un serveur TeamSpeak et qu'un serveur minecraft puissent être join par cette "mon.org"
Mais je ne sais pas comment faire,
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai donc réserver un nom de domaine par exemple : "mon.org" et j'aimerais qu'un serveur TeamSpeak et qu'un serveur minecraft puissent être join par cette "mon.org"
Mais je ne sais pas comment faire,
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Même adresse pour plusieurs ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
À ma connaissance si ton serveur minecraft et ton serveur TeamSpeak on deux adresse ip différentes, ce que tu veut faire n'est pas possible : si tu dit que le nom de domaine "mon.org" est associé à l'ip 192.168.1.2 ça te dirigeras uniquement vers cette adresse mais pas vers 127.0.57.16 .
Par contre si tu peut avoir des sous domaines tu peut dire que "mon.org" correspond à l'ip 192.168.1.2 et que "ts.mon.org" correspond à 127.0.57.16 .
PS : J'ai mis des ips à la con pour l'exemple.
Par contre si tu peut avoir des sous domaines tu peut dire que "mon.org" correspond à l'ip 192.168.1.2 et que "ts.mon.org" correspond à 127.0.57.16 .
PS : J'ai mis des ips à la con pour l'exemple.