"Bob l'éponge Quel cauchemar" ne se lanc
alexMIW.com
Messages postés
1
Statut
Membre
-
keba -
keba -
Salut à tous!
Voilà je travaille en informatique et j'ai reçu un pc qui ne lance pas ce jeu au démarrage.
Dès qu'on lance le jeu avec l'icône un message d'erreur s'affiche : "A Direct3D 8.1 device cound not be created. Verify that DirectX8 is installed and download the latest drivers for your video card".
Le problème s'est que, même en mettant à jours la carte graphique, instllant/désinstallant je ne sais combien de fois le jeu et en mettant directX 8 ou dirext 9.0c, il ne veut rien savoir.
Je suis à court d'idée et ya aucun patch que j'ai vu disponible pour ce jeu.
config => P4 2.5Ghz avec ATI radeon 9200 SE (pc acheté en grande surface)
Quelqu'un a une idée plz? c'est pour le travail donc c assez urgent. Milles merci d'avance :)
Voilà je travaille en informatique et j'ai reçu un pc qui ne lance pas ce jeu au démarrage.
Dès qu'on lance le jeu avec l'icône un message d'erreur s'affiche : "A Direct3D 8.1 device cound not be created. Verify that DirectX8 is installed and download the latest drivers for your video card".
Le problème s'est que, même en mettant à jours la carte graphique, instllant/désinstallant je ne sais combien de fois le jeu et en mettant directX 8 ou dirext 9.0c, il ne veut rien savoir.
Je suis à court d'idée et ya aucun patch que j'ai vu disponible pour ce jeu.
config => P4 2.5Ghz avec ATI radeon 9200 SE (pc acheté en grande surface)
Quelqu'un a une idée plz? c'est pour le travail donc c assez urgent. Milles merci d'avance :)
A voir également:
- "Bob l'éponge Quel cauchemar" ne se lanc
- Windows ne se lance pas - Guide
- Éponge magique danger - Guide
- Bob tv visio - Forum Réseaux sociaux
- Bob tv cam - Forum Réseaux sociaux
- Cauchemar en cuisine torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé