Lecture MP3
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de votre savoir.
J'utilise Cdburnerxp pour la plupart de mes gravures, il s'avère que depuis quelque temps, mon lecteur de voiture n'accepte plus les CD gravés avec ce logiciel..je grave avec Néro et ça fonctionne..
Avez vous une idée du problème car de mon coté j'ai vérifié et je ne vois rien d'anormal dans ma façon de faire.
Merci d'avance.
Certains vont me répondre : graves avec néro et tu n'auras plus de problème..ben si j'en aurais quand même sur d'autres Pc sous W7 où je n'utilise pas néro.
Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de votre savoir.
J'utilise Cdburnerxp pour la plupart de mes gravures, il s'avère que depuis quelque temps, mon lecteur de voiture n'accepte plus les CD gravés avec ce logiciel..je grave avec Néro et ça fonctionne..
Avez vous une idée du problème car de mon coté j'ai vérifié et je ne vois rien d'anormal dans ma façon de faire.
Merci d'avance.
Certains vont me répondre : graves avec néro et tu n'auras plus de problème..ben si j'en aurais quand même sur d'autres Pc sous W7 où je n'utilise pas néro.
A voir également:
- Lecture MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs