Résilier un abonnement

Fermé
V. - 31 mars 2013 à 14:07
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 31 mars 2013 à 15:36
Bonjour,

Mon abonnement chez tele2 avec engagement sur 24 mois se termine en mai, comment puis-je le "résilier" sans frais (puisque j'en suis à la fin de mon engagement)?
Je crois d'ailleurs que si j'attend la dite date sans me manifester mon abonnement se remet en place automatiquement pour 24 mois, alors quand dois-je résilier exactement?
J'aimerai aussi effectuer la portabilité de mon numéro, c'est possible si j'attends la fin de mon abonnement?
Peut-être que je dois m'inscrire chez un nouvel opérateur en mai, faire la portabilité, puis laisser mon abonnement prendre fin?
Bref, je ne sais pas trop comment m'y prendre et l'opérateur n'est pas clair au sujet des procédures à effectuer..

Si quelqu'un peut m'éclairer..

Merci.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 7 653
31 mars 2013 à 15:36
Bonjour
Si tu veux résilier, tu as deux solutions:
1) garder ton numéro en faisant la portabilité au 3179 afin d'avoir ton RIO puis aller dès la fin ou dix jours avant la fin de ton engagement voir ton opérateur celui pour lequel tu veux prendre ton abonnement.
2) perte du numéro et donc faire lettre en A/R stipulant que tu résilies ton contrat à telle date.
Si tu ne fais rien, ton contrat sera reconduit.
0