Imac sous windows 7 qui ne decolle plus !

Fermé
bernardh4 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 31 mars 2013 à 08:52
bernardh4 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 31 mars 2013 à 20:26
J'ai un IMac 21.5 2011 derniere version de lion avec windows 7 derniere version sous boot camp. ( j'ai pas ma configuration complete car comme je l'ai dans le titre, mon ordinateur ne demarre plus )

Je m'explique, avant hier je jouais a league of legends avec mes amis sur skype sur la partition windows 7. Tout allait bien jusqu'a ce que mon ordinateur commence a ne plus repondre ( mon jeux et skype) meme mon menu demarre ne repondais alors je ne pouvais plus redemarrer. Alors j'ai utilise l'arret sauvage"" en appuyant 10 secondes sur le boutton power. Je l'ai redemarre sur la partition windows 7( demarrage par defaut) . Je restait bloque sur l'ecran veuiller patienter. Je l'ai laisser tout la nuit et a mon reveille il etait encore sur veuiller patienter... Alors j'ai voulu redemarre sur mac mais il restait bloque sur la pomme qui charge... J'ai attendue deux heure et encore bloque sur le chargement ... Alors depuis hier je cherche je cherche plein de resolution a mon probleme ... J'ai tout essayer , la commande cmd S , cd d'installation windows 7 , recuperation lion de imac et tous et tous ! Alors avec tous ca en plus mon ordinateur est rendue lent comme on ordi de 15 ans !!! Normalement ca prend 10 secondes me rendre au logo de windows mais la il m'en prend 5 min !!!!
A l'aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 12:31
Bonjour,

essayez de le démarrer en gardant les 2 touches suivantes enfoncées:
cmd R
Cela va l'obliger à démarrer sur sa partition de secours.
Une fois démarré sur sa partition de secours, vous avez une fenêtre avec un choix d'utilitaires. Lancez Utilitaire de disque
depuis Utilitaire de disque lancez une réparation du disque, et ensuite une réparation de permissions.
Quittez Utilitaire de disque , quittez les Utilitaires OS X,
redémarrez le Mac en gardant la touche X enfoncée pour l'obliger à démarrer sous Mac OS...
1
bernardh4 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
31 mars 2013 à 17:00
Merci je m'essaie :)
0
bernardh4 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
31 mars 2013 à 17:04
Mais comme je l'ai dis mon ordinateur est vraiment rendue lent et cest pas normal... Cliquer sur utilitaire disque m'a pris 5 minutes au lieu d'un clique instanee!!!
0
bernardh4 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
31 mars 2013 à 20:26
J'ai reussie a rentrer dans le utilitaire disque !! Mais comme j'ai dis mon ordinateur est rendu tellement lent que ca va prendre 10 heure reparer le disque !!!
0