Jeux ,cdaudio,dvd

deneyer Messages postés 78 Statut Membre -  
deneyer Messages postés 78 Statut Membre -
bien le bonjour a tout le monde,pourriez vous me dire pk mon lecteur IDE/cdrom-dvrw_1108 version b014 est capable de lire le jeux "médal of honnor" qui est en 8x et d'origine alors que quand je met un jeux en 4x il ne le prend pas ainsi que tout les autres cd de jeux,cd audio et DVD
dans mon rapport d'information tout mes statuts sont OK pour tout les périf installer
juste une chose qui me stress ses que j'ai dans gestionnaire de périf un ?jaune qui est situer a coté de "autre périf controleur PCI de communication simplifiées.
dans le détail il me marque "les pilotes de se périf ne sont pas installer(code28) cliquer sur réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce péif
dois je le faire??
ou doisje supprimer se périf
car tout les autres on un signe + devant ( carte graphique,reseau,ata/atapi ide,audio,vidéo,jeux,bus usb,scsi et raid,ect,ect)
je suis tres novice dans se millieux,je posséde xp home
merci de vos conseil
A voir également:

1 réponse

deneyer Messages postés 78 Statut Membre 1

salut a tous toujour pas de réponse a mon message je commence a désespérer je suis novice ai acheter mon pc suite a mon accident le 20janvier et suis en mobiliter réduite je n'ai que cela pour passer mes longues journée et je n'ai que sa pour pouvoir m'occuper
s'il y avait une bonne "AME" qui pourrait m'aider sa serait vraiment sympa
merci a tous
0