Plantage du PC avec PC Anywhere 12

Fermé
pc_any - 9 mars 2007 à 12:25
 pc_any2 - 26 mars 2009 à 15:51
Utilisant PC Anywhere 12.0 en milieu professionnel, je suis très décu par ce produit qui ne repond plus à mes attentes et qui ne s'est pas adapté aux nouveaux PC . Il n'a pas su évoluer en même temps que les nouvelles config de PC.

En effet :
le PC élève plante lors de la DECONNEXION (environ 10 secondes apres le deconnexion) à partir du PC maitre uniquement en connexion RTC (modem) et pas en connexion TCP IP.
Tant qu'on est connecté nous n'avons aucun problème.
Ces plantages à la déconnexion surviennent dès que la charge CPU approche les 50% et uniquement sur configurations hardware actuelle ( un Athlon XP Socket A ou un pentium 4 type C ou E fonctionne a merveille avec ce produit !! même avec une charge CPU proche de 100% ), le software étant identique (windows XP pro sp 2 et PC Anywhere V12 )

=> config hardware actuelle comme Pentium D ,core 2 duo, Athlon 64 : PROBLEME PLANTAGE PC (la souris ne bouge plus , freeze complet du PC , solution : reboot )

Suite à ce gros problème j'ai contacté le support technique de PC Anwhere sur le site de Symantec. Après 25 minutes d'attente , j'ai enfin eu "un technicien " pour lui exposer mon problème. La solution proposée ne correspondait pas du tout au problème que je lui avais exposé (solution pour Pc Anywhere 10.0 et 10.5, pour une déconnexion de l'élève et non un plantage de PC , pour charge CPU de 100 % et non 50 % !!!!!).

En plus de l'imcompatibilité du logiciel avec les machines récentes , le support technique est loin d'être efficace !

Pour ceux qui veulent tester ces plantages je peux vous fournir la procédure avec un petit programme VB ( 3 boucles FOR) qui simule une charge CPU de 50 à 60%.

Si quelqu'un à une solution , merçi de la partager.
A voir également:

3 réponses

Une solution a-t-elle été trouvée pour ce problème ?

Merci.
0
Si aucune solution n'a été proposée, pourquoi ne pas changer de programme ?
0
En fait, ma société a acheté la version 12.5 (dernière version) de PCanywhere pour se connecter à distance. Il semble que nous rencontrons le même problème c-à-d un plantage de windows lors de la déconnexion (à distance) de PCanywhere.
C'est d'autant plus embêtant que c'est pour un usage professionnel.
Nous n'étions pas au courant de ce "BUG".

Je viens de téléphoner à Symantec qui m'affirme qu'il s'agit bien d'un problème de config. Windows et non un problème Norton symantec.

Ils m'ont demandé d'aller voir les windows LOG pour voir ce qui a planté.

A suivre...
0