Installer vista sur Vaio avec cd PB

B-batman Messages postés 193 Statut Membre -  
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un sony vaio et un parckard bell, le vaio doit etre formater mais je n'ai pas de cd d'installation et il a une version non authentique de windows 7 alors que normalement c'est vista, mon PB est sous vista, j'ai fait un cd de restauration a ses début.

Est-ce que je peux formater mon Vaio en utilisant le cd du PB ? (sans qu'il soit endommagé (le cd))

Merci !

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

Salut,

Non, question de config et d'activation.
0
B-batman Messages postés 193 Statut Membre 2

Okay, merci! C'est dommage du coup je n'ai plus aucune solution pour mettre vista sur mon pc..
0
B-batman Messages postés 193 Statut Membre 2

si je prend un DVD de restauration il faut qu'il soit de la meme marque et un vista aussi?
0
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

Si ce ne sont pas des DVD de restauration pour le même PC, il faudrait qu'il ait le même chipset et les mêmes périphériques, sinon, les drivers pourraient être mal installés (a l'avance).

Tant qu'a l'activation Windows, ça prends la même marque.
0