Windows defender
melo
-
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis aperçu que je ne peux recevoir aucun fichiers téléchargés car mon windows defender est apparemment désactivé, j'ai regardé sur internet et ils disent qu'il faut aller dans "outils" puis "options d'utilisateurs" Le PROBLEME c'est que je ne peux pas cliquer sur Outils...
Comment faire?????
Ras le bol :s
je me suis aperçu que je ne peux recevoir aucun fichiers téléchargés car mon windows defender est apparemment désactivé, j'ai regardé sur internet et ils disent qu'il faut aller dans "outils" puis "options d'utilisateurs" Le PROBLEME c'est que je ne peux pas cliquer sur Outils...
Comment faire?????
Ras le bol :s
A voir également:
- Windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu peux y accédé grâce au drapeau maintenance système qui se situe juste a coté de l'horloge, en bas dans la barre de tâche.
Voir Lien Explicatif ..
__
Tu trouvera écris, activer Windows defender, Clic dessus, puis clic sur activer maintenant ..
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
Tu peux y accédé grâce au drapeau maintenance système qui se situe juste a coté de l'horloge, en bas dans la barre de tâche.
Voir Lien Explicatif ..
__
Tu trouvera écris, activer Windows defender, Clic dessus, puis clic sur activer maintenant ..
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
Bonjour
Merci de m'avoir répondu
oui c'est ce que j'ai fait, quand je clique dessus j'ai la page de windows defender qui s'ouvre, en haut j'ai "accueil", "analyser", "historique", "outils" mais impossible de cliquer sur l'un d'eux.
En dessous il est noté :
" un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme.cliquer sur démarrer maintenant ou redémarrer votre ordinateur"
ce que j'ai bien sur fait à plusieurs reprise mais rien .... :s
Merci de m'avoir répondu
oui c'est ce que j'ai fait, quand je clique dessus j'ai la page de windows defender qui s'ouvre, en haut j'ai "accueil", "analyser", "historique", "outils" mais impossible de cliquer sur l'un d'eux.
En dessous il est noté :
" un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme.cliquer sur démarrer maintenant ou redémarrer votre ordinateur"
ce que j'ai bien sur fait à plusieurs reprise mais rien .... :s
salut
je pense que windows defender est désactiver sur ton pc
pour le réactiver tu dois faire ceci
dans le panneau de configuration, clique sur "outils d'administration">services>
windows defender>clic droit sur windows defender>propriété>dans le menu
déroulant>types de démarrage, tu le mets sur automatique
ensuite tu vas dans le panneau de configuration et tu cliques sur windows defender
et il s'ouvre
ps:sur mon pc il est désactivé (il ne sert pas a grand chose) je lui préfère MBAM
(malwarebytes antimalwares)
@+
je pense que windows defender est désactiver sur ton pc
pour le réactiver tu dois faire ceci
dans le panneau de configuration, clique sur "outils d'administration">services>
windows defender>clic droit sur windows defender>propriété>dans le menu
déroulant>types de démarrage, tu le mets sur automatique
ensuite tu vas dans le panneau de configuration et tu cliques sur windows defender
et il s'ouvre
ps:sur mon pc il est désactivé (il ne sert pas a grand chose) je lui préfère MBAM
(malwarebytes antimalwares)
@+
Merci Billmaxime
Soucis j'ai fait comme tu as bien dit mais rien à faire sa veux toujours pas s'activer :s
je peux même pas télécharger MBAM vu que les téléchargements sortent automatiquement par un échec
Soucis j'ai fait comme tu as bien dit mais rien à faire sa veux toujours pas s'activer :s
je peux même pas télécharger MBAM vu que les téléchargements sortent automatiquement par un échec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
essaye de télécharger MBAM en mode sans échec avec prise en charge de réseau
le mode sans échec https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+
essaye de télécharger MBAM en mode sans échec avec prise en charge de réseau
le mode sans échec https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+