Windows defender

melo -  
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis aperçu que je ne peux recevoir aucun fichiers téléchargés car mon windows defender est apparemment désactivé, j'ai regardé sur internet et ils disent qu'il faut aller dans "outils" puis "options d'utilisateurs" Le PROBLEME c'est que je ne peux pas cliquer sur Outils...

Comment faire?????

Ras le bol :s
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peux y accédé grâce au drapeau maintenance système qui se situe juste a coté de l'horloge, en bas dans la barre de tâche.

Voir Lien Explicatif ..
__

Tu trouvera écris, activer Windows defender, Clic dessus, puis clic sur activer maintenant ..

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
melo

Bonjour

Merci de m'avoir répondu

oui c'est ce que j'ai fait, quand je clique dessus j'ai la page de windows defender qui s'ouvre, en haut j'ai "accueil", "analyser", "historique", "outils" mais impossible de cliquer sur l'un d'eux.
En dessous il est noté :

" un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme.cliquer sur démarrer maintenant ou redémarrer votre ordinateur"

ce que j'ai bien sur fait à plusieurs reprise mais rien .... :s
0
Utilisateur anonyme

il se peux que t'est installer un logiciel, qui bloque l'activation de defender
0
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

je pense que windows defender est désactiver sur ton pc

pour le réactiver tu dois faire ceci

dans le panneau de configuration, clique sur "outils d'administration">services>

windows defender>clic droit sur windows defender>propriété>dans le menu

déroulant>types de démarrage, tu le mets sur automatique

ensuite tu vas dans le panneau de configuration et tu cliques sur windows defender

et il s'ouvre

ps:sur mon pc il est désactivé (il ne sert pas a grand chose) je lui préfère MBAM

(malwarebytes antimalwares)

@+
0
melo

Merci Billmaxime

Soucis j'ai fait comme tu as bien dit mais rien à faire sa veux toujours pas s'activer :s

je peux même pas télécharger MBAM vu que les téléchargements sortent automatiquement par un échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

essaye de télécharger MBAM en mode sans échec avec prise en charge de réseau

le mode sans échec https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp

@+
0