Quel est le meilleur ordinateur ?

MotionFlat Messages postés 10 Statut Membre -  
MotionFlat Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur de ces deux ordinateurs, le Asus N56VZ-S3374H 15,6" et le Toshiba Satellite P850-31M - 15.6".

Ayant déjà dégrossi la majore partie des fonctionnalité, mais il reste certaine choses dont je suis incapable de juger la quel est mieux que l'autre !!

Merci de me répondre, et si vous avez des ordinateurs portables en tête qui soit du même ordre de prix, mais encore plus puissant n'hésité pas a me les transmettre !!
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Tu recherches un PC portable pour quelle utilisation ? Quel est ton budget maximum ?

La carte graphique du Asus est plus performante, si c'est pour du jeu, orientes-toi vers le Asus.

A+ =)
0
MotionFlat Messages postés 10 Statut Membre

Se serait plus un pc polyvalent, pour mes études l'année prochaines, mais par exemple je voudrai faire tourner Guild wars 2 dessus. Je voudrais aussi qu'il soit bien puissant !! Sinon j'ai a peu prés jusqu'à 1000 € environ de budget.

Et donc j'ai cherché des ordinateur assez polyvalent, mais pour ceux la par exemple le disque dur ne tourne qu'à 5400 tpm, et il n'y a ma de carte sd pour stocker le système d'exploitation ( pour que le rendu soit plus fuilde ). Donc j'aimerais trouver un ordinateur avec les même caractéristique que le Asus N56VZ-S3374H, mais avec un disque dur tournant a 7200 tpm, et une micro sd intégré pour le système d'exploitation !!
Et si possible que l'ordinateur soir le moins bruyant possible !!

Merci !!
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

"et il n'y a ma de carte sd pour stocker le système d'exploitation ( pour que le rendu soit plus fuilde )"
Tu veux parler d'un SSD plutôt ? Pas une carte SD... Pour moins de 1000€ ça reste encore difficile de trouver un PC avec une config équivalente au Asus que tu as trouvé et avec en plus un disque dur à 7200trs/min + un SSD... Je pense qu'il faut faire une concession sur le SSD...

Pour moins de 1000€, je te propose cet Asus N56VZ-S4232H :
https://www.materiel.net/produit/201209070110.html
Avec un disque dur 7200trs/min

Et si tu peux mettre un peu au dessus de 1000€, je te conseille ce MSI GE60 0ND-277FR :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00144101.html
Avec une carte graphique encore plus performante (tu pourras pousser les détails plus hauts en jeu) et un casque Gaming Cooler Master Storm Sirus offert.

=)
0
MotionFlat Messages postés 10 Statut Membre

Ok Merci, je me suis plus penché vers un asus N56VZ, mais je ne sais pas encore exactement lequel !!
0