Linux ubuntu ... Sauvegarder Signaler amrpro - Dernière réponse le 30 mars 2013 1 réponse Bonjour, Moi c'est Michel S'il vous plait j'ai besoin d'aide je viens d'installer Ubuntu et j'aimerai savoir si tout comme microsoft Ilnux dispose d'un task manager? Si oui comment y acceder? -- God programming language! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui. ps Sinon tu peux utiliser : top ... Signaler jns55 En mode graphique : le moniteur système dans le menu Système... ... Signaler Utilisateur anonyme Tout dépend de l'environnement graphique utilisé. Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui. ps Sinon tu peux utiliser : top ... Signaler jns55 En mode graphique : le moniteur système dans le menu Système... ... Signaler Utilisateur anonyme Tout dépend de l'environnement graphique utilisé.