Incapable de regarder youtube sans Adobe
Bonita1717
Messages postés
111
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à vous toutes et tous,
Désolé de vous demander encore de l'aide car, la dernière fois, j'avais le même problème. Vous m'avez aidée à le résoudre. Mais, cette fois-ci, cela ne fonctionne plus. J'ai formaté l'ordi de ma soeur . J'ai mis xp Pro mais je n'arrive pas à instaler adobe flash pour qu'elle puisse regarder des vidéos sur youtube, pourtant, j'avais le même problème la dernière fois. M.kaneagle de commentcamarche m'a idée à le résoudre en envoyer le adobe flash 11.7 que j'ai installé. le problème est résoulé. Cette fois-ci, j'ai fait la même démarche en essayant d'installer adobe flash 11.7et ça ne fonctionne pas. En fait, l'installation s'arrête à 99% et ne veut plus se terminer. Encore une fois, votre aide et merci à l'avance
Désolé de vous demander encore de l'aide car, la dernière fois, j'avais le même problème. Vous m'avez aidée à le résoudre. Mais, cette fois-ci, cela ne fonctionne plus. J'ai formaté l'ordi de ma soeur . J'ai mis xp Pro mais je n'arrive pas à instaler adobe flash pour qu'elle puisse regarder des vidéos sur youtube, pourtant, j'avais le même problème la dernière fois. M.kaneagle de commentcamarche m'a idée à le résoudre en envoyer le adobe flash 11.7 que j'ai installé. le problème est résoulé. Cette fois-ci, j'ai fait la même démarche en essayant d'installer adobe flash 11.7et ça ne fonctionne pas. En fait, l'installation s'arrête à 99% et ne veut plus se terminer. Encore une fois, votre aide et merci à l'avance
A voir également:
- Incapable de regarder youtube sans Adobe
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
3 réponses
salut
tu a essayer avec celui la?
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
sinon essaye de l' installer en mode sans échec
tu a essayer avec celui la?
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
sinon essaye de l' installer en mode sans échec
Bonsoir Yzack, Oui j'ai essayé d'installer plusieurs fois celui auquel tu me réfères mais ça ne fonctionne pas non plus. et je n'arrive pas à entrer dans mode sans échec non plus. En fait, en faisant F8 il me donne les options mais quand je choisis mode sans échec, l' ordi redémarre à chaque fois sans le démarrer en mode sans échec. Merci Yzack pour la suggestion !