Bug avec mon cd
PlayerDawid
Messages postés
32
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a as longtemps, j'ai gravé un fichier sur mon DVD, mais après un certain temps je l'ai supprimé et quand j'ai essayé de graver une autre chose, l'ordinateur m'a dit qu'il y avait pas assez de place sur ce disque. J'étais très surpris car il n'y avait aucun fichier sur le dvd. En plus, ca me mettait que la place prise est la meme que celle que prenait le fichier que j'ai gravé et supprimé precedemment .J'ai reformaté le dvd aumoin 5 fois mais toujours la meme chose. Il n'y avait pas de fichiers cachés non plus.
Est-ce-que quelq'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Il y a as longtemps, j'ai gravé un fichier sur mon DVD, mais après un certain temps je l'ai supprimé et quand j'ai essayé de graver une autre chose, l'ordinateur m'a dit qu'il y avait pas assez de place sur ce disque. J'étais très surpris car il n'y avait aucun fichier sur le dvd. En plus, ca me mettait que la place prise est la meme que celle que prenait le fichier que j'ai gravé et supprimé precedemment .J'ai reformaté le dvd aumoin 5 fois mais toujours la meme chose. Il n'y avait pas de fichiers cachés non plus.
Est-ce-que quelq'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug avec mon cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Bug chromecast - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage