Problème de son...

Juneel Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un problème avec mon son (et mon tout mon ordi mais bon),
Mon ordinateur c'est un dell vostro 130 avec windows 7.
Il me dit qu'aucun périphérique audio n'est installer, j'ai bien entendu essayée de réinstaller les drivers, mais ils m'affichent un message comme quoi ce n'est pas les bon. Alors que je suis allée sur dell j'ai entré mon numéro de série et que ça m'a donné tout les drivers spécifiques à mon ordinateurs.
La récupération de donnée est à écartée, je n'ai pas de point de restauration.
Je suis allé vérifier je ne sais plus où que tout était activé et c'était le cas.
De plus lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques, j'ai des points d'exclamation jaune qui apparaissent à -périphérique inconnu
- Moniteur Plug-and-play générique
- contrôleur audio haute définition
- Integrated Webcam
- Enumérateur de bus composite
- et remote desktop device redirector Bus
Mais tous les drivers sont à jour.
Je ne comprend pas. Merci d'avance pour votre aide.

32 réponses

Juneel Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum sinon je ne peux pas sélectionner le controller audio. Et les autres je ne les ai pas vu
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur audio haute définition
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Juneel Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'identifiant c'est : PCI\VEN_8086&DEV_3B56&SUBSYS_049C1028&REV_06
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Ce no. ne correspond à aucun pilote audio.

D'où vient cette version windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre,
Elle était installée lorsque j'ai eu mon ordinateur.
Sinon il y a d'autre code écrit :
PCI\VEN_8086&DEV_3B56&SUBSYS_049C1028
PCI\VEN_8086&DEV_3B56&CC_040300

ou
PCI\VEN_8086&DEV_3B56&CC_0403
0

Est-ce une version officielle ou modifiée ?
0

Normalement officielle.
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur audio haute définition
Propriétés
Onglet pilote
Clique sur--> Mettre à jour le pilote
Suis les instructions.
0

Le pilote est déjà à jour. J'ai l'impression qu'on tourne en rond ! =O
0

Fais clic droit sur le contrôleur audio
Désinstalle-le

Redémarre le pc et vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.
0

Hum je l'ai fait et ça n'as rien changé par contre, dans l'état du périphérique il est écrit :
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)"
0

Va sur windows update et fais les mises à jour.
Regarde également dans les logiciels facultatifs et matériels.
0