Capture d'ecran

Annabellya72 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Neptune -
Bonjour,

Est-il possible de faire une capture d'une partie de l'écran seulement avec un mobile android (version 4.0.4), sans avoir recours à un logiciel (qu'il soit payant ou non) ?

Si oui, comment faut-il faire ?

Merci...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
normalement oui en principe touche vol+ et home en même temps pendant quelques secondes.mais la prochaine fois dis le modèle de ton phone.mais pas une partie de l'image c'est l'image de l'écran sur lequel tu es
0
Annabellya72 Messages postés 10 Statut Membre 6

Mon mobile c'est un Wiko Cink Slim de la marque Wiko.
Et oui, je sais comment faire une capture d'image avec mon tel, il faut appuyer sur la touche Marche/Arrêt et la touche volume - simultanément, jusqu'à la sauvegarde de l'image dans la galerie. Mais je ne sais pas comment capturer qu'une partie de mon écran seulement ?
0
Utilisateur anonyme

cela n'est pas possible donc faut utiliser la fonction rognage sur ton wiko ou un logiciel photo tel que snapseed sur le playstore...
0
Annabellya72 Messages postés 10 Statut Membre 6

D'accord c'est ce que je vais faire, à vrai dire je n'y avais même pas pensé !!!

Merci pour ces réponses...
0
Neptune

Bonjour, moi j'ai un Samsung galaxie trend et je n'arrive pas a faire de capture d'écran ! savez vous comment faut il faire? merci ;)
0
Utilisateur anonyme

salut
bouton home et power que tu tiens appuyer en meme temps pendant environ 2 sec...
0
Neptune

ok, merci mais c'est quoi le power?
0
Utilisateur anonyme

tu plaisantes? le bouton de mise en route de ton appareil....
0
Neptune

D'accord merci pour tout
0