Probleme HP pavilion g6
MsPiero0
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MsPiero0 Messages postés 7 Statut Membre -
MsPiero0 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP, il s'allume correctement mais apres 2 ou 3 minutes d'utilisation il plante, le pointeur de la souris est en mode 'chargement' l'ensemble des fenetres ouvertes bloquent et ne repondent plus, il y a un temps de latence de plusieurs minutes entre le clic et l'action...
Mon ordi est sous win seven, j'ai egalement un antivirus Bitdefender renouvele recemment. Que puis-je faire ??
N'hesitez pas a me demander pour des informations complementaires.
D'avance merci
Depuis hier j'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP, il s'allume correctement mais apres 2 ou 3 minutes d'utilisation il plante, le pointeur de la souris est en mode 'chargement' l'ensemble des fenetres ouvertes bloquent et ne repondent plus, il y a un temps de latence de plusieurs minutes entre le clic et l'action...
Mon ordi est sous win seven, j'ai egalement un antivirus Bitdefender renouvele recemment. Que puis-je faire ??
N'hesitez pas a me demander pour des informations complementaires.
D'avance merci
A voir également:
- Probleme HP pavilion g6
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
5 réponses
UP !
Extremement bizarre mon ordi marche impec sur la session invite (wtf) mais tjs pas sur ma session
Extremement bizarre mon ordi marche impec sur la session invite (wtf) mais tjs pas sur ma session
Mouai on dirait bien un problème de Ram, mais avec 4Go, même sous Windows... Fait un Ctrl+Alt+Suppr et ouvre le gestionnaire de tache. Va dans l'onglet performances et regarde ou en est la Ram ( profite en aussi pour le processeur d'ailleur ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question