Google adsense
dhifaoui07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour quelqu'un peut m'expliquer. ? pourquoi pour la 5eme fois Google adsense
N'accepte pas mon blog !
http://publicaudi.blogspot.com/
Et comme d'habitude le message :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre intérêt pour Google AdSense. Malheureusement, après examen de votre demande, nous ne pouvons pas vous accepter dans AdSense pour le moment.
Nous n'avons pas approuvé votre demande pour les raisons énumérées ci-dessous.
Questions:
-
Contenu insuffisant
N'accepte pas mon blog !
http://publicaudi.blogspot.com/
Et comme d'habitude le message :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre intérêt pour Google AdSense. Malheureusement, après examen de votre demande, nous ne pouvons pas vous accepter dans AdSense pour le moment.
Nous n'avons pas approuvé votre demande pour les raisons énumérées ci-dessous.
Questions:
-
Contenu insuffisant
A voir également:
- Google adsense
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
1 réponse
Salut,
Tu va pas aimer, mais :
- Ton blog à pas assez de contenu, il faut 100 fois plus de contenu
- Tes textes sont sans aucun intérêt, aucune originalité, c'est du copié collé ? Autrement dit du "duplicate cotent", c'est mal
- Tu es hébergé sur une plateforme de blogs, c'est pas bien, il te faut de préférence ton propre nom de domaine sur ton propre site
- Il te faut du trafic, par exemple des billets avec 20 ou 100 commentaires...
Il y à sans doute d'autres choses qui ne vont pas, mais rien que ça, si je travaille chez Google adsense, en 5 secondes je poste le refus.
Si tu as pas de trafic, personne ne te validera, ni chez google, ni aucune régie, rien.
Tu va pas aimer, mais :
- Ton blog à pas assez de contenu, il faut 100 fois plus de contenu
- Tes textes sont sans aucun intérêt, aucune originalité, c'est du copié collé ? Autrement dit du "duplicate cotent", c'est mal
- Tu es hébergé sur une plateforme de blogs, c'est pas bien, il te faut de préférence ton propre nom de domaine sur ton propre site
- Il te faut du trafic, par exemple des billets avec 20 ou 100 commentaires...
Il y à sans doute d'autres choses qui ne vont pas, mais rien que ça, si je travaille chez Google adsense, en 5 secondes je poste le refus.
Si tu as pas de trafic, personne ne te validera, ni chez google, ni aucune régie, rien.