DMVEZJV.EXE ?
Résolu
mandoline
-
mandoline -
mandoline -
Bonsoir, j'ai mon pare-feu qui m'a demandé si je voulais installer ou interdie ceci : C:\windows\system\DMVEZJB. EXE??? qu'est ce que c'est , quelqu'un peut-il me répondre, pour l'instant je l'ai interdit ne sachant à quoi il correspond
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
2 réponses
Eh bien tu vas dans le dossier ou se situe ce fameux fixhier et tu fais clic droit/propriétés et tu regardes les infos qu'ils te fournissent sur ce fichier et la date de création , sa dernière utilisation.
Et tu vas bien voir ce que c'est.
Ca m'énerve ces antivirus que l'on croit bon qui nous demande a chaque fois interdire ou autoriser.......
C'est par pour ca qui sont bon. Au lieu de controler ce sui se passe sur cette couche, il ferait mieux de jouer leur role, et d'etre autonome.
Je ne vais pas faire de pub de l'antivirus que j'ai, mais au moins il ne m'affiche un message d'essai d'intrusion seulement quand il y a mais pas toutes les 10 secondes.
Et je n'ai jamais eu de problème avec.
Et tu vas bien voir ce que c'est.
Ca m'énerve ces antivirus que l'on croit bon qui nous demande a chaque fois interdire ou autoriser.......
C'est par pour ca qui sont bon. Au lieu de controler ce sui se passe sur cette couche, il ferait mieux de jouer leur role, et d'etre autonome.
Je ne vais pas faire de pub de l'antivirus que j'ai, mais au moins il ne m'affiche un message d'essai d'intrusion seulement quand il y a mais pas toutes les 10 secondes.
Et je n'ai jamais eu de problème avec.