Windows plante au reboot après upgrade des pilotes graphiques

Résolu/Fermé
arcancias Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 28 mars 2013 à 13:47
arcancias Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 10:44
Bonjour,

Je viens de recevoir mon pc et d'installer les pilotes de ma carte graphique AMD radeon 7870 2Go via le cd du constructeur Catalyst. L'installation se passe bien puis le logiciel me demande de redémarrer. Mais lors du redémarrage windows plante sur "démarrage de windows..." j'ai bien attendu 20 minutes mais toujours rien....

J'utilise alors l'outil windows de réparation du démarrage. Il me dit que l'installation de nouveaux pilotes peut en être la cause.

J'arrive tout de même à finir par redémarrer mais je constate que mes composants de sont pas installés. (quand je remet le cd du constructeur pour désinstaller les composants il me dit qu'il n'y a rien à désinstaller).

Voilà ce que j'ai fais jusqu'à présent:

- j'ai changé 3 fois de système d'exploitation pour finir sur un windows 7 pro 64 bit officiel
- Téléchargé et installé directement les derniers drivers sur le site du constructeur
- Téléchargé et installé Directx 11 sur le site de microsoft
A voir également:

1 réponse

arcancias Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 10:44
Problème résolu en changeant la carte graphique de port sur la carte mEre !
0