Problème d'affichage couleur entre PC et TV

Fermé
Luthien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2007 à 19:36
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 9 mars 2007 à 10:16
bonjour à tous!!
Alors voilà moi aussi j'ai des problèmes de couleurs lorsque je relie ma TV à mon PC portable.
je possède une carte graphique Nvidia GO 7600. Je passe par une sortie S-vidéo et un adaptateur péritel pour ma TV car je n'est de prise S-vidéo sur la TV!!!
Même quand je clone l'image du pc sur la tv l'image est en noire est blanc. J'ai pu constater que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi.
J'ai modifié la configuration de la TV: je suis passé en pal et en secam toujours pas de couleur même si l'image est mieux en pal.
J'ai vu qu'on pouvait bidouiller la péritel en réalisant des ponts mais je préfèrerais éviter, je suis pas très douée!! lol
enfin voilà si vous avez des idées... sachant que je n'ai qu'une sortie S-vidéo sur mon pc...
enfin voilà
bonne continuation à vous tous, en espérant que chacun trouve "son astuce"!!

@+
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
9 mars 2007 à 10:16
Bonjour,
j'ai la même carte graphique que toi, à savoir par contre que j'ai utilisé un câble VGA pour relier mon portable à ma télé et j'ai cloné. Il doit peut être exister des adaptateurs car apparement le signal émi par le PC n'est pas retranscri (pour les couleurs) par la péritelle sur ta télé. Sinon les paramêtres d'affichage du clonage.
1