Couper/associer/fragmenter/ajouter des musiques
EddyleYeti
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
EddyleYeti Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EddyleYeti Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, dans une semaine, j'ai une représentation de cirque à faire. ( dans le cadre de mon lycée.) Nous avons choisis une musique, sur laquelle mes amis et moi aimeraient rajouter un passage d'une autre musique.
Par exemple:
1min de notre chanson, et au bout de ses 1m ajouter 10sc d'une autre chanson, pour ensuite reprendre la musique que l'ont a choisis.
Je sais pas si vous me comprenez ?
Si vous connaissez un logiciel ( gratuit) faite le moi savoir :-).
Bonne soirée ! :-)
Alors voilà, dans une semaine, j'ai une représentation de cirque à faire. ( dans le cadre de mon lycée.) Nous avons choisis une musique, sur laquelle mes amis et moi aimeraient rajouter un passage d'une autre musique.
Par exemple:
1min de notre chanson, et au bout de ses 1m ajouter 10sc d'une autre chanson, pour ensuite reprendre la musique que l'ont a choisis.
Je sais pas si vous me comprenez ?
Si vous connaissez un logiciel ( gratuit) faite le moi savoir :-).
Bonne soirée ! :-)
A voir également:
- Couper/associer/fragmenter/ajouter des musiques
- Associer chromecast - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment couper une musique - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
2 réponses
Salut,
Audacity, un logiciel open source tout simple d'édition audio
Audacity, un logiciel open source tout simple d'édition audio
EddyleYeti
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
je vois ça merci
Salut,
J'espère ne pas te faire perdre ton temps, je ne sais pas comment il marche , mais tu peut essayer Reaper , peut être que ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/19021-reaper/
J'espère ne pas te faire perdre ton temps, je ne sais pas comment il marche , mais tu peut essayer Reaper , peut être que ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/19021-reaper/