WINDOWS INSTALLER ERREUR 1635
Mellusine
Messages postés
83
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Merci de me dire que faire, car chaque fois que je veux ouvrir un document word, voilà le message qui s'affiche sur l'écran :
ERREUR 1635 : Impossible d'ouvrir ce package correctif.
Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier
que c'est un package correctif Windows Installer.
Faut-il que que je ré achète mon CD qui pourtant n'a servi qu'une seule fois ? ou pêut on télécharger à nouveau la réintallation à partir du site microsoft ?
Par ailleurs dans l'utilitaire de configuration système, windows installé est arrêté ???
que dois je en penser ?
Merci à tous
Merci de me dire que faire, car chaque fois que je veux ouvrir un document word, voilà le message qui s'affiche sur l'écran :
ERREUR 1635 : Impossible d'ouvrir ce package correctif.
Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier
que c'est un package correctif Windows Installer.
Faut-il que que je ré achète mon CD qui pourtant n'a servi qu'une seule fois ? ou pêut on télécharger à nouveau la réintallation à partir du site microsoft ?
Par ailleurs dans l'utilitaire de configuration système, windows installé est arrêté ???
que dois je en penser ?
Merci à tous
A voir également:
- WINDOWS INSTALLER ERREUR 1635
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
bonjour,
utilise cet utilitaire pour désinstaller et réinstalles après: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
a+ ;)
utilise cet utilitaire pour désinstaller et réinstalles après: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
a+ ;)