Prolème de l'écran blanc sur l'iPod touch

Fermé
Vieill Branch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 18:28
judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2013 à 18:32
Bonjour, j'ai, comme apparemment, la plupart d'entre nous ici, le même problème d'écran blanc, sauf que moi, en ce moment même, il (l'écran)est noir. J'explique.
Il y a deux jour de cela, je me jète sur mon iPod pour faire des choses qui ne concerne que moi. Soudainement, mon iPod ne répond plus (lorsque je clique sur un icône il ne s'ouvre pas). Et peu à peu, mon écran devient blanc. Je réagit trop tard. Mon iPod qui n'a plus beaucoup de pourcent s'éteint et devient noir.
1.Désolé, la tactique requise en cliquant sur les deux bouton principal simultanément ne marche pas (mais merci quand même, j'aurai au moins essayé).
2.J'essai de faire recharger mon iPod avec mon câble, sans plus de succé.
Résultat, l'écran (noir) ne s'en va pas et mon iPod ne recharge pas! QUE FAIRE!
Si quelqu'un, n'importe qui, a une solution pour cette écran NOIR (et plus blanc, désolé) pitié, qu'il ai l'honneur de me la transmettre!!!!!!
Pour ceux qui l'ont fait, merci D'AVOIR LU MON MESSAGE JUSQU'AU BOUT DU BOUT!!!

A voir également:

1 réponse

judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 36
27 mars 2013 à 18:32
bonjour,
ton IPOD est nouveau ou bien tu l'a acheté depuis un bout de temps ?
0