Dossier inéffacable
Fermé
hostyle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
-
8 mars 2007 à 17:31
hostyle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 mars 2007 à 15:15
hostyle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 mars 2007 à 15:15
A voir également:
- Dossier inéffacable
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
6 réponses
zeddex
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2007
2
8 mars 2007 à 17:35
8 mars 2007 à 17:35
quand tu tente de l'effacer qu'est ce qui te dit ?
si cest pcq un programme l'utilise, bien faudrais que tu aille dans le task manager et tu arrete le logiciel qui l'utilise pour l'effacer avant ( ou tu peux utiliser hijackthis)
et ca peux meme etre un fichier corompu et permanant ( se qui veux dire que le ficher est encore sur ton disque dure, mais que windows c'est pas exactement ou il est ecris sur le Disque dure, alors il est pas capable de le supprimer.
si cest pcq un programme l'utilise, bien faudrais que tu aille dans le task manager et tu arrete le logiciel qui l'utilise pour l'effacer avant ( ou tu peux utiliser hijackthis)
et ca peux meme etre un fichier corompu et permanant ( se qui veux dire que le ficher est encore sur ton disque dure, mais que windows c'est pas exactement ou il est ecris sur le Disque dure, alors il est pas capable de le supprimer.
hostyle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
8 mars 2007 à 17:52
8 mars 2007 à 17:52
windows me renvoie l'erreur drwtsn32.exe et j'ai tout essayé mais rien a a faire
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
8 mars 2007 à 18:04
8 mars 2007 à 18:04
Bonsoir,
J'ai trouvé ça, en espérant que ça vous aidera ?
Je ne poste pas ici un problème mais une solution, après plusieurs semaines de troubles du au plantage intempestifs de ce cherche Dr. Watson, j'ai enfin trouvé une solution mais avant je présente le problème pour ceux qui seraient éventuellement touchés par les mêmes symptomes.
drwtsn32.exe plante lorsque vous accedez à certains dossiers ? principalement ceux contenant des videos ? et ce depuis l'installation de SP2.
Après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé la solution.
Enfin, Explorer "lit" les videos se trouvant dans le dossier pour en faire une miniature et la mettre en cache, aussi certaines vidéos utilisent des Codecs propriétaires qui ne sont donc pas natifs de windows, et après l'installation du SP2 il semble y avoir un conflit, Explorer n'est plus capable de faire appel au bon codec, et plantage... La solution, télécharger Codec Sniper, supprimer TOUS les codecs se trouvant dans Windows/system32/ et autre DirectShow, ensuite télécharger ffdshow (https://sourceforge.net/projects/ffdshow/files/ "Normalement" votre problème devrait être régler et ceux sans même avoir à redemmarer.
J'espère que ça en aura aider certains !
A+
Bonsoir,
dph
J'ai trouvé ça, en espérant que ça vous aidera ?
Je ne poste pas ici un problème mais une solution, après plusieurs semaines de troubles du au plantage intempestifs de ce cherche Dr. Watson, j'ai enfin trouvé une solution mais avant je présente le problème pour ceux qui seraient éventuellement touchés par les mêmes symptomes.
drwtsn32.exe plante lorsque vous accedez à certains dossiers ? principalement ceux contenant des videos ? et ce depuis l'installation de SP2.
Après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé la solution.
Enfin, Explorer "lit" les videos se trouvant dans le dossier pour en faire une miniature et la mettre en cache, aussi certaines vidéos utilisent des Codecs propriétaires qui ne sont donc pas natifs de windows, et après l'installation du SP2 il semble y avoir un conflit, Explorer n'est plus capable de faire appel au bon codec, et plantage... La solution, télécharger Codec Sniper, supprimer TOUS les codecs se trouvant dans Windows/system32/ et autre DirectShow, ensuite télécharger ffdshow (https://sourceforge.net/projects/ffdshow/files/ "Normalement" votre problème devrait être régler et ceux sans même avoir à redemmarer.
J'espère que ça en aura aider certains !
A+
Bonsoir,
dph
hostyle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
8 mars 2007 à 18:14
8 mars 2007 à 18:14
g deja essayé sans succés....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hostyle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
9 mars 2007 à 17:02
9 mars 2007 à 17:02
nn???????????????????????????????????????????????????????
hostyle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
11 mars 2007 à 15:15
11 mars 2007 à 15:15
merci quand meme....meme si vous m'avez servi a rien