Virus word...
Fermé
neomac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
27 mars 2013 à 11:14
Utilisateur anonyme - 31 mars 2013 à 15:25
Utilisateur anonyme - 31 mars 2013 à 15:25
Bonjour à tous,
un peu néophyte sur mac et surtout totalement préservée jusque là de tout virus, je ne sais comment me dépêtrer de cette chose qui m'empêche d'ouvrir word en me dirigeant (que j'ouvre un fichier ou directement l'appli) direct vers un fichier word que j'ai téléchargé et pourtant supprimé du dossier téléchargements...
Faut-il prendre un anti virus, payant, gratuit, désinstaller word 'on fait comment ?, la suite en entier...) ?????
Merci de me donner un coup de main, j'peux plus bosser, là...
un peu néophyte sur mac et surtout totalement préservée jusque là de tout virus, je ne sais comment me dépêtrer de cette chose qui m'empêche d'ouvrir word en me dirigeant (que j'ouvre un fichier ou directement l'appli) direct vers un fichier word que j'ai téléchargé et pourtant supprimé du dossier téléchargements...
Faut-il prendre un anti virus, payant, gratuit, désinstaller word 'on fait comment ?, la suite en entier...) ?????
Merci de me donner un coup de main, j'peux plus bosser, là...
A voir également:
- Virus word...
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
@nnie
Messages postés
2134
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
610
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 10:52
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 10:52
Bonjour,
Quand vous avez effacé le fichier téléchargé, avez-vous vidé la corbeille en mode sécurisé ?
Sinon, pour désinstaller une application, le mieux est d'utiliser App-Cleaner.
La solution sera peut-être effectivement de désinstaller et réinstaller Office.
Bonne chance.
Soyez patients : j'ai 9h de décalage horaire ...
Quand vous avez effacé le fichier téléchargé, avez-vous vidé la corbeille en mode sécurisé ?
Sinon, pour désinstaller une application, le mieux est d'utiliser App-Cleaner.
La solution sera peut-être effectivement de désinstaller et réinstaller Office.
Bonne chance.
Soyez patients : j'ai 9h de décalage horaire ...
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 15:25
31 mars 2013 à 15:25
Bonjour,
Il s'agit peut-être de la fonction de récupération automatique liée à Mountain Lion ? (OS X 10.8) Fonction mise en place par mesure de sécurité contre les pertes accidentelles de travaux non sauvegardés.
Que se passe-t-il si avant que quitter Word, vous prenez d'abord soin de fermer le fichier en question, et seulement ensuite vous quittez Word. (idem pour les autres applications).
Ou encore, avez vous un comportement différent si, dans les Préférences Système / Général, la case "Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application" est cochée ?
@+
Il s'agit peut-être de la fonction de récupération automatique liée à Mountain Lion ? (OS X 10.8) Fonction mise en place par mesure de sécurité contre les pertes accidentelles de travaux non sauvegardés.
Que se passe-t-il si avant que quitter Word, vous prenez d'abord soin de fermer le fichier en question, et seulement ensuite vous quittez Word. (idem pour les autres applications).
Ou encore, avez vous un comportement différent si, dans les Préférences Système / Général, la case "Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application" est cochée ?
@+