DVD double couche

Résolu
lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
je voulais savoir si avec un DVD double couche il fallait des dvd/cd double couche ?
ca passe avec des dvd simple, cela beneficie de la taille?
j'ai lu:
Pour augmenter cette capacité de stockage, a été ajoutée une 2e couche sur la face de lecture, doublant ainsi de 4,7 à 9Go le maximum de données stockables sur un DVD

et est ce que c'est lecteur exemple auto radio peuvent les lires sans soucis?

merci d'avance

--
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

"je voulais savoir si avec un DVD double couche il fallait des dvd/cd double couche ?"
T'es dur la si tot le matin ;)
Mais a priori un Graveur DVD double couche (si c'est bien de cela que tu parles ^^) peut graver aussi bien des DVD vierge double couche que simple couche !!!

Mais sinon c'est très courant le DVD DL beaucoup de films vendu dans le commerce en DVD sont sur ce support.
Il existe de DVD+R DL et des DVD-R DL , a voir les possibilités de ton graveur...

cela beneficie de la taille?
Désolé pas compris le sens de la question (je suis pas du matin^^)

"et est ce que c'est lecteur exemple auto radio peuvent les lires sans soucis?"
Ca c'est pas dit par contre, avoir auprès du constructeurs, je me rappel que certain autoradio avait deja du mal avec les mp3 sur DVD, j'imagine que le double peut potentiellement posé un problême ...
1
lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

merci beaucoup docteur gonzo!
parfais j ai compris et dsl pour ce reveil rugueux...lol
j ai pas dormi pour ca que j etais si frais...
en tout cas grace a toi et quelques recherche supplémentaire j ai tout compris...
bn route a toi!
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

De rien ;)

Bonne route a toi egalement !!!
0