Pb de déconnexion internet

colombo59370 Messages postés 9 Statut Membre -  
 yama -
internet se deconnecte frequemment lorsque je suis dessus cela depend des sites ou je suis connecte.de quoi cela peut il provenir?
A voir également:

5 réponses

trucker Messages postés 56 Statut Membre

tu es connecté de quelle maniere, modem classique, ou ADSL ?
si t'en as pas... tu t'en passe !
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Colombo.
Pour commencer, il semble prudent de passer un antivirus (gratos)
=> http://www.technicland.com/fixvirus.php3
(Et plus tard lire aussi http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3)

A +

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
colombo59370 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour, je te remercie pour ton message, et je commence seulement à me servir de CCM, aussi j'ai suivi ton conseil et j'ai lu la charte.Donc d'après ton conseil, je dois reformater mon P.C. j'ai téléphoné à france télécommunication pour savoir si ce n'était pas ma ligne téléphonique qui déconnait, et ils m'ont signifié que non, de ce fait j'ai changé mon modem et j'ai toujours la même panne par intermittance.Merci si tu peux m'expliquer car je suis novice en informatique. Bonne soirée.
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Hello inspecteur.
Curieux, ton truc.
Mais avant de formatter ;-) peux-tu donner encore d'autres détails ?
As-tu par exemple remarqué un décrochage à intervalles réguliers ou une autre constante ?
Et aussi : quelle windows as-tu ?
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0

modem classique 56k
0

salut sam,les décrochages ne sont pas réguliers, mais j'ai remarqué que lorsque ce sont des gros dossiers ça plante, ex: net59.com dans annonces, la 1ère page passe mais lorsqu'on change de page ça coince. Autrement j'utilise window98.A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yama

Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0