Help webcam sur Sony Vaio Fe 41 M

Résolu/Fermé
julien - 8 mars 2007 à 15:34
Legoal Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 27 août 2008 à 16:12
Probleme de webcam: pas de drivers dispo pour xp chez sony. idem pour le bluetooth.
il faut rester sous vista, sinon c'est mort.
quelqu'un a une solution?
A voir également:

9 réponses

Salut,

J'ai le même problème que toi concernant la webcam qui ne fonctionne plus sous XP... En revanche, le BT marche correctement. Je peux me renseignez auprès de mon service info pour savoir le driver utilisé!

Si tu as un tuyau pour le driver à installer sous XP, n'hésite pas à m'en faire part!

VJ
0
Moi aussi j'ai le même problème. Aucun pilote dispo pour la webcam, mais j'utilise un pilote bluetooth avec ECCenter, trouvé sur le site d'asus. Je vous conseille d'aller voir sur le service de téléchargement d'asus, ya beaucoup de pilote dispo pour ce modèle.

Par contre pour la webcam, si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il n'hésite pas a m'en faire part. merci
0
ce que j'adore chez les geek de l'informatique c'est qu'ils pleurent lorsqu'ils n'ont pas les bons drivers , ils font chi.. tout le monde afin d'obtenir des renseignements pour les trouver,,, mais une fois qu'ils ont trouvé ils ne prennent meme pas la peine d'expliquer le comment du pourquoi d'ou ils l'ont capturé!

ca fait 2 mois que j'ai acheté le vaio fe 41E et que je suis passé de la connerie de vista à XP , mais je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un petit driver se balladant sur le net pour ma webcam;;;;

puta.... de borde... de merd.......
0
Salut,

J'ai trouvé sur le net un moyen de faire marche la webcam de mon FE41M sous win XP. et ça fonctionne parfaitement pour moi.
voilà : (non traduit désolé)
-------------
In the device manager, XP will probably already have recognized the camera as a USB Video device.
Then, update the drivers using the one for Vista (VCC4).

whenever I installed the VCC4 driver (from your AR31M-Vista driver CD), the device would fail to start.
I found an instruction somewhere on the web (can't remember where exactly) suggesting this could be because of faulty power handling at USB-hub level. To bypass this, go to you Device Manager, click view-by-connection and the find the USB Hub to which the Video USB device is connected. Open its properties, click the Power Management tab and then uncheck the option allowing windows to switch the device off. This worked for me.
-------------------

Par contre, si quelqu'un sait comment faire marcher le bluetooth je suis preneur.

fifi
0
euh c biozarr pour mon cas je vient de l'acheter il y a 3 jour j'ai fait la même connerie chui passer a XP sans sauvegarder vista ce qui fait que je les perdu .
Bref sur XP les driver fourni avec le PC sur le disc dure ne sont pa tous compatible mais en revanche le driver BT fonctionnent é celui de la caméra aussi avec XP par contre le sons et la carte vidéo NVIDIA ne marchent pas. en tt cas je trouve mon cas très bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir as tu réglé ton problèlme d web cam, car la mienne ne fonctionne pas non plus (meme modele) merci
0
coucou
moi j ai telecharger un correctif sur vaio link
Et en plus j ai telecharger Split cam et ca marche nikel!!!
Meme sur msn!!!
voila j espere que je t aurais aidé
car moi aussi j ai galerer!!!
0
moi c'est valerie j'ai onnectecpc sony emotion eye je n'arrive pas a allumer ma cam malgre q'uelle est afficher a chaque fois que je me connecte mais ça repond que j'ai annuler et pourtant que j'ai rien fais je n'ai fais qu'allumer pr repondre a l'appel des autres mais toujours naz malgre la reinstallation aussi de vista.
0
Legoal Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 37
27 août 2008 à 16:12
Hello voila j'ai du news a propos de notre célébre modéle compatible with Vista c tout :

Ditent allélouia car g réussi a le faire passer sous XP je vais préparer un tuto pour faire ce downgrade Vista vers XP pour FE41M donc si qq1 veut bien maider et me donner vos astuce et vos avis je suis ouvert
0
Legoal Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 37
14 juil. 2008 à 15:34
Enfin g pu trouver des gens dans la même situation que moi
g fait la connerie de passer a windows xp sans sauvegarder Vista et donc je lé perdu je sais c con mais bon c pas grave la jutilise un crack de vista ultimate encore mieux g reformater et réinstaller un vista pck sa ma souler lorsque j'ai vu que les driver XP était indisponnible donc grosso-modo la meilleur solution a votre probléme et de retrourner sous vista car mém si vous trouvez les drivers il y aura plusieur bug par la suite étant donné que le matériel est signé vista et qu'il est adapté vista même si sur ce dernier il reste quelque bug sur la cam. Sinon autre probléme c'est la carte graphique Nvidia 7500 dont il est super difficile de trouver les driver que se soit pour xP ou vista -- néanmoin si vous voulez des driver vista vous pouvez me MP votre adresse de messagerie pour que je vous les envoie
-1
merci de mavoir repondu j'aimerai bien t'expliker mon probleme car jai la version vista mais sa marche toujours pas je ne sais pourkoi voici mon adresse floflolova@hotmail.com
0