Flash Player11
Résolu
Chevalier74
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Chevalier74 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chevalier74 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis depuis que mon PC à planté j'ai certains programmes qui ne sont plus compatible comme Flash Player11
Qui me fais planter tous le sytème, ne réponds plus et obliger de redémarrer le PC
Sans compter que les sites internet ou vidéo ne peux plus s'afficher comme il faut
Comment puis je remedier à ce soucis
En vous remerciant par avance
Serrait t'il mieux que je face faire un formatage du disque dur par un informaticien pour réparer se qu'il ne vas pas?
Je rencontre un petit soucis depuis que mon PC à planté j'ai certains programmes qui ne sont plus compatible comme Flash Player11
Qui me fais planter tous le sytème, ne réponds plus et obliger de redémarrer le PC
Sans compter que les sites internet ou vidéo ne peux plus s'afficher comme il faut
Comment puis je remedier à ce soucis
En vous remerciant par avance
Serrait t'il mieux que je face faire un formatage du disque dur par un informaticien pour réparer se qu'il ne vas pas?
A voir également:
- Flash Player11
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour
Internet Explorer requiert la version ActiveX d'Adobe Flash Player 11 et non la version plugin de Firefox
Internet Explorer requiert la version ActiveX d'Adobe Flash Player 11 et non la version plugin de Firefox
Je vous remercie du renseignement et m'en occupe dès que possible
Merci encore
Affaire résolu tout était bien instalé mais le module qui était désactivé
Depuis sa fonctionne normalement
Bonne journée