SOS N° 2 PC portable en détresse !

fifititange68 Messages postés 16 Statut Membre -  
fifititange68 Messages postés 16 Statut Membre -
AUCUN CHANGEMENT !!! J'ai essayé les trois réponses données mais aucunes ne fonctionnent.... le pc revient toujours au même écran noir avec le même message !!
A voir également:

8 réponses

blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

Il te reste toujours la méthode de réinstaller XP...
0
fifititange68 Messages postés 16 Statut Membre

je viens de mettre le cd d'installation et rebelotte le même message
0
prof

bonjour rien dans un lecteur !!
0

non il n'y avait rien dans le lecteur !
0
prof

re une touche bloquée
0

pas de touche bloquée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prof

re la derniere fois que tu t'en est servis tu n'avais pas une clé usb ou autre connecté a la fermeture de windows
0

le câble adsl était branché !
0
prof

bonjour je cherche voir si tu ne l'a pas arreté par megarde en cours de ?? ou a le mettre dans la meme configuration a ton probléme
0
lab

a tu essayer de restaurer ton PC avec les CD que tu créé ou que l'on te fourni ou appuis sur F1 pour arriver dans le bios et le restaurer a partir de la partition caché boot a partir du dique dur
0
prof

désolé je ne vois rien qui puisse t'aider car je pense que tu as des trucs important sur ton pc d'ou tenter un truc plus osé a toi de voir si j'ai une idée je t'en ferai part salut
0

Merci Prof ! je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller voir un professionnel dans le coin !! car je ne peux malheureusement pas attendre... j'ai un besoin urgent de ce pc..... bonne journée à toi et encore une fois merci ! bye bye
0

UN GRAND MERCI A TOUS CELLES ET CEUX QUI ONT BIEN VOULU PRENDRE UN PEU DE LEUR TEMPS POUR M'AIDER ! MALHEUREUSEMENT LE PROBLEME NE S'EST PAS RESOLU.... Je vais donc aller voir un professionel car il s'agit de mon outil de travail !
bonne journée à vous....... bye bye
0