Problème d'alimentation improbable

fouyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis passer d'une alimentation no name 300w fonctionnant depuis 5 ans sans souci a une ocz mod x stream pro 500w certifié 80+ et depuis ralentissement en pagaille(par ex bouger la souris sur le bureau fait tout buguer...), temp de démarrage multiplié par 10 et temp d'extinction j'en parle meme pas, je peux tout faire mais ça rame rame rame ce qui n'arrivait pas avec mon ancienne alim. Je ne comprend vraiment pas l'origine du problème, avez vous une explication ? bonne journée.

4 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Vous avez essayer de remettre l'alimentation d'origine ?

Si le problème est encore là, la nouvelle alim a dû endommager un ou une plusieurs composant. Sinon l'alim est défectueuse.
0
fouyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déja réessayer avec l'alimentation.d'origine et tout refonctionne normalement. Le problème c'est que j'ai déja envoyer ma 1ère ocz au revendeur pour tous ces problèmes et ils m'en ont renvoyer une neuve. Ça me paraît gros de tomber sur deux defectueuses d'affiler. Merci de ta réponse.
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

C'est vrai que c'est étrange ...
Vous l'avez acheté sur internet ?
Pouvez-vous tester cette alim sur une autre configuration ?
0
fouyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je l'ai acheter sur internet.

Malheureusement je n'ai pas d'autre configuration de disponible.
0

Quelqu'un.pour m'aider s'il vous plaît?
0