Problème d'alimentation improbable
fouyan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fouyan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouyan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis passer d'une alimentation no name 300w fonctionnant depuis 5 ans sans souci a une ocz mod x stream pro 500w certifié 80+ et depuis ralentissement en pagaille(par ex bouger la souris sur le bureau fait tout buguer...), temp de démarrage multiplié par 10 et temp d'extinction j'en parle meme pas, je peux tout faire mais ça rame rame rame ce qui n'arrivait pas avec mon ancienne alim. Je ne comprend vraiment pas l'origine du problème, avez vous une explication ? bonne journée.
A voir également:
- Problème d'alimentation improbable
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
Vous avez essayer de remettre l'alimentation d'origine ?
Si le problème est encore là, la nouvelle alim a dû endommager un ou une plusieurs composant. Sinon l'alim est défectueuse.
Si le problème est encore là, la nouvelle alim a dû endommager un ou une plusieurs composant. Sinon l'alim est défectueuse.
Oui j'ai déja réessayer avec l'alimentation.d'origine et tout refonctionne normalement. Le problème c'est que j'ai déja envoyer ma 1ère ocz au revendeur pour tous ces problèmes et ils m'en ont renvoyer une neuve. Ça me paraît gros de tomber sur deux defectueuses d'affiler. Merci de ta réponse.