Changement de carte graphique sur pc portable est-ce possible ?

Résolu/Fermé
Delusion Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 00:27
Delusion Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 08:16
Bonjour,

Voilà, je me poser la question si il était possible de changer une carte graphique sur un pc portable? je posséde en ce moment une Nvdia geforce 610M sur un acer aspire 7739G, j'ai pas forcement les moyens pour le moment de me racheter un pc donc pour économiser un peu je me demander si je ne pouvais pas simplement changer ma CG :)

Voilà, merci pour ceux qui me répondrons au plus vite et bonne soirée

Petite précision, je veux changer de CG car je joue souvent a des jeux, voilà tout ^^

A voir également:

2 réponses

ab-dell Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 3
26 mars 2013 à 01:09
Bonsoir,

Malheureusement, sur les pc portables la carte graphique est en faite un processeur graphique qui est soudé sur la carte mère. Si tu veux changer la carte graphique il faut changer la carte mère au complet et la remplacer par une carte mère qui contient un processeur graphique plus performant que le tiens, et la encore le problème c'est que selon l'architecture du "boitier" de ton PC portable, tu ne peux pas mettre n'importe quelle carte mère, donc cela relève de l'impossible.

Désolé pour toi ! :s
2
Delusion Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 8
26 mars 2013 à 08:16
Bonjour Ab-dell,

Bah écoute je te remercie de t'as réponse rapide. Puis tant pis pour moi, je mettrai de l'argent de côté pour pouvoir m'acheter un pc, y aura forcement des soldes à un moment donner :D

Bonne journée a toi.
0