Disque dur externe
anne87
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
anne87 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anne87 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le disque dur neuf que nous avons depuis lundi ne fonctionne plus : il s'allume, mais fait un bruit bizarre et l'oridnateur ne le reconnait plus.
Comment faire pour récupérer les données stockées dessus ?
merci de votre aide, anne
le disque dur neuf que nous avons depuis lundi ne fonctionne plus : il s'allume, mais fait un bruit bizarre et l'oridnateur ne le reconnait plus.
Comment faire pour récupérer les données stockées dessus ?
merci de votre aide, anne
A voir également:
- Disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
le meilleur moyen est de le brancher en esclave sur un autre pc!!
alors ou tu le mets en esclave en interne ou tu achete un boitier externe pour le branhcer en usb!!
alors ou tu le mets en esclave en interne ou tu achete un boitier externe pour le branhcer en usb!!
que veux tu dire par brancher en esclave ?
SATA est le branchement utilisé!!
sinon a mon avis pour toi c ou du SATA ou du IDE!!
ben vu que c toi qui l'a changer tu dois savoir si c un sata ou un ide!!
SATA n'est pas egale a ultra ATA!!
mais ultra ATA = IDE!!
le plus simple est de le demonter de la tour et tu regarde ce qu'il y a de marqué dessus!!
si tu n'arrive pas a l'identifier prend le en photo (le derriere di DD (la ou on branche les cables!!))et je te dirais ce que c'est!!
sinon a mon avis pour toi c ou du SATA ou du IDE!!
ben vu que c toi qui l'a changer tu dois savoir si c un sata ou un ide!!
SATA n'est pas egale a ultra ATA!!
mais ultra ATA = IDE!!
le plus simple est de le demonter de la tour et tu regarde ce qu'il y a de marqué dessus!!
si tu n'arrive pas a l'identifier prend le en photo (le derriere di DD (la ou on branche les cables!!))et je te dirais ce que c'est!!
il n'y a pas de cavaliers sur ce dique dur externe " lacie". le branchement est usb.
il a bien fonctionné depus lundi soir et nous avons mis des données dessus. mais depuis ce matin, il n'est plus reconnu par l'ordinateur : ni dans le poste de travail, ni dans la barre en bas à droite du bureau, pas d'icone.
j'espère être assez précise pour que vous puissiez m'aider...
il a bien fonctionné depus lundi soir et nous avons mis des données dessus. mais depuis ce matin, il n'est plus reconnu par l'ordinateur : ni dans le poste de travail, ni dans la barre en bas à droite du bureau, pas d'icone.
j'espère être assez précise pour que vous puissiez m'aider...