Perte données carte mémoire

CBAG Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y à quelques jours, j'ai perdu les données de ma micro SD (du jour au lendemain, carte introuvable, me demande de formater)

J'ai besoin de votre aide, cette carte contient des photos extrêmement importantes, est-il possible de les récupérer?

Je précise qu'à partir du moment où le message est apparu, j'ai retiré la carte et n'ai rien fait d'autre avec, pas même un formatage.

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Essaie avec le logiciel récuva. Je ne te promet rien mais essaie.
0
CBAG Messages postés 3 Statut Membre

J'ai déjà testé, sans résultat. Recuva ne detecte pas la carte...
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si la carte n'est pas détecté, je ne vois pas comment faire d'autre. Essaie de voir sur Google, je sais qu'il y en a d'autres mais c'est vrai que recuva est super pour ça. Essaie de mettre linux puis avec linux de voir si tu vois ta carte et fais une sauvegarde.
0
CBAG Messages postés 3 Statut Membre

J'ai réessayé, Recuva me demande de frmater la carte avant de pouvoir l'utiliser.

Risque de perdre mes doc pour de bon si je fais ça?
0

Si formater = perte de tes données.
0