A voir également:
- Probleme avec messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
2 réponses
Aurais-tu installer des extensions pour msn? genre des packs d'émoticons? des logiciels qui intègrent des smiley en plus sur msn?
bonjour,
alors décris tes problèmes, depuis quand c'est la ,
tes dernières manipulation avant se problème
a+
alors décris tes problèmes, depuis quand c'est la ,
tes dernières manipulation avant se problème
a+
en fait j'ai changé de pc
avant avec l'ancien je me connectais sans probleme mais depuis une semaine en changeant le pc au debut c'etais normal malgré que la connection etais perturbée (c'est à dire je me deconnecte parfois) mais je parlais avec mes contacts puis apres 2 jours j'arrive à me connecter (sachant que je n'ai aucun probleme avec ma connexion à part ça )
et comme je vous ai dis je ne peux rien recevoir de personne je vois mes contacts et eux aussi me voyais mais moi je peux leurs ecrire mais eux non et toute la connexion s'interrompe apres une 20 aines de secondes
avant avec l'ancien je me connectais sans probleme mais depuis une semaine en changeant le pc au debut c'etais normal malgré que la connection etais perturbée (c'est à dire je me deconnecte parfois) mais je parlais avec mes contacts puis apres 2 jours j'arrive à me connecter (sachant que je n'ai aucun probleme avec ma connexion à part ça )
et comme je vous ai dis je ne peux rien recevoir de personne je vois mes contacts et eux aussi me voyais mais moi je peux leurs ecrire mais eux non et toute la connexion s'interrompe apres une 20 aines de secondes