Problème windows vista et DEP

Fermé
sylvie - 8 mars 2007 à 11:12
 pppp - 27 août 2010 à 14:20
Bonjour,

J'ai acheté un pc avec winsows vista. Installation impécable.
J'ai téléchargé MSN qui s'est bien enregistré dans "programm files" mais je ne peux pas l'ouvrir car à chaque fois j'ai un message de windows qui dit que le DEP (exécution des programmes) a trouvé un problème.
Je suis allé dans les paramètres pour modifier l'activation de ce DEP mais quand je choisi de désactiver pour le logiciel msn, j'ai un message qui dit que msn doit obligatoirement être contrôlé par DEP !
L'aide de windows dit de désactiver ce contrôle mais ce n'est pas possible pour msn...
Comment faire pour me connecter à msn ???
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

laupanoz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 1
8 mars 2007 à 13:13
Bonjour, ton PC serait-il par hasard de marque ACER ? J'ai eu le même problème!
1
Oui, il s'agit d'un ACER mais je crois que le problème vient plutôt d'une compatibilité avec vista ....
As tu résolu ce problème ?
0
bonjour vista a msn et wind messenger tu est parti de la ou tu as téléchargé msn d'ou peut etre ce conflit
0
laupanoz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 1
8 mars 2007 à 14:51
Apparemment le problème est connu, il y a un patch à télécharger et à éxécuter sur le site d'ACER.Je suis en train de le rechercher...
0
8 mars 2007 à 14:56
0
8 mars 2007 à 14:57
AHH Apparemment le lien fonctionne...
0
Moi j'ai la version de 2009 (Msn).En fait il faut que tu aille dans le menu de "démarrer" ensuite tu fais un clic droit sur l'îcone d'msn et tu clique sur exécuter en tant qu'administrateur.Puis on va te dire qu'un programme veut entret dans ton ordi tu accepte et enfin la page de msn souvre tu peut alors te connecter et mns fonctionnera.
1
fafa1968 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
21 mars 2007 à 00:14
sylvie tu clique droit avec le souris sur le raccourci msn et tu choisi de l'ouvrir comme administateur mais tu devra faire comme ca a chaque fois bye
0
Oui, je l'ouvre avec un clic droit et cela marche même si pas pratique. je vais essayer le lien indiqué plus haut dans la discussion en espérant que cela fonctionne !
bye
0
Voici le lien indiqué plus haut :

http://ww11.acerpanam.com/

je ne l'ai pas essayé car j'ouvre msn sous administrateur ce qui me dépanne.
0
Il faut faire un clic droit sur l'icone de msn aller dans propriétés puis dans compatibilité et activer la case Executer ce programme en tant qu'administrateur et apres ca marche tout le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info.
0